Autres journaux


jeudi 14 mai 2020 à 11:51

« Coup de gueule » (Montceau)

A propos de l'état des containers semi-enterrée à la ZUP du Plessis





Ce que nous écrit notre lectrice :

 

« Bonjour par ce message, du moins ce qu’on appelle un coup de gueule.

 

Je tenais à vous montrer l’état des containers semi-enterrée à la ZUP du Plessis vers le bâtiment D . Je trouve cela inadmissible, les gens sont les premiers à se plaindre qu’il y a des rats dans ce quartier mais ne font rien pour que cela s’arrange . J’en vois souvent courir surtout les jours de pluie, nous en sommes envahis… ces incivilités commencent à tous nous énerver au plus au point. Je remercierai les porcs responsables de cela, de remédier à ça et très vite ,e t d’arrêter de se plaindre, si c’est pour ne rien respecter et se comporter comme de vrais dégueulasses !

 

Nous sommes en 2020 et non au Moyen-Âge, la ville a investi pour que nous ayons des containers semi-enterrée afin d’éviter l’invasion de rats . ce n’est pas pour rien qu’elle a fait ça . Merci de jeter vos poubelles dedans si ce n’est pas trop vous demander bien sûr car apparemment c’est dur de mettre une poubelle dans un container pour certains. »

 

 

 

 

 

 

 






4 commentaires sur “« Coup de gueule » (Montceau)”

  1. Ptite montcellienne dit :

    Bonjour
    Votre coup de gueule est légitime mais que voulez-vous que l’on fasse???
    Si en ce moment faut encore s’occuper des personnes qui ne savent pas mettre un sac poubelle dans un container..

  2. josiane49 dit :

    ce n’est pas légitime non plus de vivre au milieu des ordures, de voir ce spectacle et d’en respirer les odeurs ! autrefois, les bacs à ordures étaient dans les sous-sols et le gardien les sortait la veille au soir du passage du camion ! on ne voyait rien ! nos quartiers populaires sont devenus invivables ! entre la saleté, les incivilités, le désordre et le manque d’entretien, on se demande si on vit bien dans une petite ville de province !

  3. citoyen du monde dit :

    Bonsoir, et les fumeurs qui jettent leurs mégots à terre sur le trottoir,et en conduisant le jette par la fenêtre de leur voiture. Il y a des milliers de mégots dans la nature. Chez eux ils ont des cendriers. Prenez soin de vous.

  4. Voltaire dit :

    J’ai connu la Zup (valable pour tous les autres quartiers) et son évolution, les bacs dans les caves c’était des rats, des odeurs dans les escaliers, de la sauce, sans compter les déchets jetés dans les tubes depuis la cuisine.
    J’ai aussi travaillé en tant que concierge pendant les vacances dans plusieurs quartiers de Montceau, et la Zup était un des quartiers les moins sales.
    Et je trouve qu’il y a une nette évolution dans le sens positif.
    Après rouspéter pour rouspéter, c’est vrai que ça permet d’exister, mais pas sur le dos des gens svp