Mairie de Montceau et Coronavirus (Voir la vidéo)
Point d'étape 08
Huitième point d’étape de Mme le Maire avec parmi les sujets abordés cette semaine :
– La distribution des masques
– La vie associative et sportive
– La culture et le drive de la médiathèque
– La réouverture des parcs (sous réserves)
– Le pôle solidarité
– La réalisation d’un guide pratique
– Le retour à l’école
– La réouverture des commerces
5 commentaires sur “Mairie de Montceau et Coronavirus (Voir la vidéo)”
Encore un moment de pub pour Mme Jarrot.
mon pauvre jean Pour raconter n importe quoi vous critiquez tous Mme le maire fait un point vous critiquez. Elle n aurait rien dit vous auriez critiqué mais heureusement qu’elle prend la parole car vos amis de gauche (ps) on ne les a pas entendu beaucoup pendant le confinement « (ils étaient confinés)
« mon pauvre Clovis » pour reprendre votre expression (avec un tel pseudo, votre couleur politique est assez claire), vous critiquez la gauche qui a eu la décence de ne pas faire de la lutte contre la pandémie une tribune politique. Heureusement que Mme Jarrot la Marcheuse peut compter sur les électeurs nostalgiques de Boulanger, Poujade et Pétain pour se maintenir. Elle mâtine ses intentions de Gaullisme mais n’en a ni la force de caractère, ni la grandeur, encore moins le courage.
On attend d’un maire qu’il fasse des points dans une situation comme celle que nous connaissons, mais on attend aussi qu’il en fasse tout au long de son mandat. Dans les deux cas, on attend d’un maire,comme de tout autre élu, le détachement politique lui permettant d’ecouter l’ensemble de ses citoyens et pas seulement ses électeurs. Ici nous ne sommes pas dans l’information,mais dans la propagande. Déformation de la mission d’élu, tout à l’image de notre président, en qui elle fonde les espoirs du maintien de son siège et de sa rémunération. Si elle est réélue, comptant sur les électeurs encore fascinés par la poudre magique qu’elle lance aux quatre vents, qu’elle s’attende à un mandat compliqué, car le vent, qu’elle brasse depuis un mandat, commence à tourner.
Humour électoral.
Une chose est sure, il y en a qui vont se faire manger. Tout cru ? Non, nous ne sommes pas des cannibales, voyons.
Comme c’est la saison des barbecues, vous les aimez comment, bien cuit ou bien cuites, à point ?
Allez, je me lance, je l’aime bien cuite et presque grillée.
Cela fait 12 ans que Mme Jarrot ne fait que de la propagande électorale. A l’issue de ces élections, il y aura un élu, et on ne sait pas encore qui. Donc on est en droit de supposer que tous les candidats ont dû être informés de La situation dans laquelle se trouve la ville face à la pandémie. Ors, si vous vous renseignez bien, il n’en est rien , c’est ce que l’on nomme de la rétention d’information vis à Vis de son potentiel successeur.