Autres journaux :



vendredi 22 mai 2020 à 06:34

Alliance Dojo 71 -Judo

"Valider les 2/3 d’année effectuée, récompenser le travail réalisé..."





 

Depuis quelques jours, la vie reprend doucement son cours, LE JUDO pour le moment n’est encore pas autorisé comme tous les sports de contact, mais les dirigeants du club travaillent pour proposer à tous nos adhérents une reprise dès que cela sera possible dans les meilleures conditions sanitaires possibles en fonction des directives mais vraisemblablement pas avant septembre…..

Néanmoins, le club souhaite pouvoir clôturer cette saison « exceptionnelle ». Qui dit saison « exceptionnelle » dit décision « exceptionnelle »…..

Durant cette période l’AD71 à réfléchi à la façon de clôturer sa saison sportive, de valider les 2/3 d’année effectuée, de récompenser le travail réalisé, l’assiduité aux entraînements, le courage d’apprendre, de persévérer et ainsi pouvoir continuer son apprentissage à partir de septembre car nous comptons sur TOUS nos licenciés la saison prochaine.

Pour cette partie qui est en cours de réflexion et d’organisation, nous sommes contraints de respecter les mesures gouvernementales mais également fédérales et municipales. Nous ne manquerons pas d’avertir tous nos licenciés de la mise en place de cette action et des conditions dans lesquelles celle-ci se passera.

Je pense que nous vivons une année exceptionnelle de part cette crise sanitaire, si nous ne souhaitons pas que cela dure et aider ainsi toutes et tous, ne prenons pas ce « déconfinement » ou devrait-on dire plutôt ce « confinement amélioré » comme un retour à la vie normale, limitons nos déplacements, nos contacts et surtout prenons soin de notre santé et de la santé des autres.

Comme le dirait Jigoro Kano, fondateur du Judo, « Plus l’ascension est longue, plus la montée est difficile, plus grande sera la satisfaction et plus magnifique sera la vue une fois au sommet. » à méditer

Bon courage à toutes et tous

 

 

Céline PIEJAK, Présidente

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer