Montceau-les-Mines : à la résidence Les Peupliers
Poursuite du processus de déconfinement
Ce jeudi midi, la Maire M.C Jarrot et Marie-Noëlle Laforest (adjointe aux solidarités)
Apéritif aux Peupliers ont participé à l’apéritif offert aux résidents des Peupliers dans le cadre du processus de déconfinement et la reprise des repas dans la salle de restaurant.
Un moment convivial pour marquer la réouverture de la salle de restaurant qui s’accompagne d’un protocole bien précis pour la réappropriation des espaces collectifs.
Pendant cette période que nous venons de traverser, aucun cas de contamination n’a été signalé dans l’établissement.
La restauration collective est assurée dans la salle de restaurant depuis le 5 juin, selon un protocole bien précis : un sens de circulation pour se rendre et quitter cet espace, gel et masque à l’entrée, un nombre limité de places (36), des horaires échelonnées pour se rendre à la salle pour ne pas encombrer l’entrée.
M.C Jarrot rappelle aux résidents l’importance de continuer de respecter les consignes et les gestes barrières car un relâchement pourrait être fatal.
« Le diable se cache dans les détails ! », ajoute-t-elle.
La directrice Sonia Gilot, devant l’annonce d’une probable canicule cet été indique que le problème de la climatisation est résolu.
L’entreprise Badet est venue sur site et a procédé au changement des filtres, en ajoutant des pastilles de chlore pour absorber les gouttelettes et éviter leur diffusion.
J.L Pradines













