Autres journaux


vendredi 10 juillet 2020 à 08:27

« C’est pas mon travail… »

A propos du chemin du Bois Garnier...





Le « coup de gueule » de notre lecteur :

 

« bonjour,

 

je souhaiterai pousser un grand coup de gueule contre le chemin du Bois Garnier. Cela ressemble a tout et n’importe quoi ,

 

Je suis obliger de le faire alors que c’est pas mon travail »

 

 

 

 

 

 

 

 

 






7 commentaires sur “« C’est pas mon travail… »”

  1. max dit :

    bonjour,je suis d accord que ce n es pas le travail de cette personne,j ai discuté avec les jardiniers de l OPAC,contrairement a ceux de la ville qui sont bien plus nombreux et ne s occupent que des espaces verts sur Montceau,ces personnes elles ne sont que 6 et leur territoire est tres étendu,Palinges,Genelard,Perrecy ,Montceau et bien d autres villes,alors je penses qu il faut etre un peu tolerant,et pourquoi pas pour avoir des réponses a vos questions allez les voir et discuté un peu avec eux,et je penses que vous comprendrez,bonne journée

  2. andre71 dit :

    Bonjour, votre cas n’est malheureusement pas isolé;
    J’habite impasse Jacques Brel, il y a, au fond de la place un chemin piétonnier qui rejoint la rue de Charolles. Tous les ans, il faut appeler les services techniques pour qu’ils viennent couper la haie. L’an dernier, le travail à été fait correctement, par contre, cette année, service minimum….. taille légère sur le coté, pas de taille sur le haut, et les déchets de taille ôtés de manière aléatoire …. peut’être une grosse surcharge de travail…..

  3. countryman71 dit :

    bonjour les boites intérimaire son sur chargé certe y a le covid donc retard alors embaucher des gens pour rattraper le retard je comprend la personne qui habite la cordialement

  4. pascalen dit :

    dans un autre style , suite à une promenade au crapa cet après midi, la première fois depuis le déconfinement , j’ai pu constater le mauvais entretien du Parc en faisant le tour du Lac ! j’ai été surprise de ce laisser aller , on ne voit quasiment plus le Lac lors de la promenade tellement les roseaux sont hauts (2 à 3 m minimum) , les espaces verts sont couverts d’herbes de toutes sortes très hautes également et des ronces jonchent le sol un peu partout ! dangereux pour les enfants entre autres .. voilà moi aussi j’avais un petit « coup de gueule » comme on dit ..

  5. schb dit :

    Nous avons nous mêmes ( moi et mes voisins) beaucoup bataillé pendant plusieurs années pour la réfection de la route devant chez nous, qui était dans un état pitoyable et dangereuse. Jamais de réponse de la municipalité de MONTCEAU LES MINES….et seulement quelques semaines avant les élections, miracle !!! Route toute neuve !! Et vous savez pourquoi ? Car bureau de vote installer a proximité ! Maintenant que les élections sont terminés je souhaite bon courage a ces personnes même si la diffusion de l article va s en doute faire avancer le problème .Et en réponse à Max ! Bien sûr qu il faut être tolérant ! mais quand vous avez été d une diplomatie irréprochable et que vous passez votre temps a les alerter du problème et qu en face, vous n avez pas réponse ou si peu ! Sa finit par être fatiguant.

  6. azerty71300 dit :

    Si déjà chacun des propriétaires ou locataires des parcelles de terrain s’arrachaient les poils qu’ils ont dans les mains et entretenaient leur haie, les allées ne ressembleraient pas a ça. Le problème existe partout, chacun veut être caché chez soit sans avoir à entretenir quoique ce soit … certaines allées et trottoirs sur les Gautherets à saint vallier ressemblent à ça, parfois même on est obligé de marcher sur la route tellement les haies envahissent les trottoirs, on devrait pouvoir verbaliser les personnes qui en sont à l’origine pour les inciter à se bouger …

  7. jean montceau dit :

    Il y a 6 ans que vous n’avez pas dû le faire, car depuis la nouvelle majorité municipale, c’est l’entretien minimum, je fais le tour du parc presque tous les jours , je vois donc la différence.