Montceau-les-Mines : l’Eté à Montceau
Stages de danse avec Laura Pradines
Cette semaine 6 de « l’Eté à Montceau » est la dernière séance des stages de danse encadrés par Laura Pradines, danseuse professionnelle, élève de Carole Cantat dans ses jeunes années puis formée à la Just Debout School puis au Studio Heart Point Dominique Lesdema à Paris.
Depuis le 15 juillet, Laura encadre et anime des stages de danse dans le cadre de « l’Eté à Montceau » de 16h 00 à 19h 30 à la salle polyvalente du centre nautique.
Des séances qui ont permis aux participants d’aborder, de découvrir ou d’approfondir le Hip Hop, le Modern Jazz et la danse contemporaine.
Laura reviendra pour présenter une création de danse avec la compagnie HELENES lors des week-ends aux grands parcs le dimanche 23 août à 17h 00 au théâtre de verdure. (Pyramide)


















