Gilets Jaunes du Magny
"ça repart" le samedi 12 Septembre
Appel des Gilets Jaunes du Magny à un rassemblement sur l’ancien camp du Magny, le samedi 12 Septembre à partir de 8h .
« Les Gilets Jaunes » est un mouvement de révolte sans étiquette politique, composé d’hommes et de femmes de tous âges et de toutes conditions sociales et économiques, qui exige une meilleure répartition des richesses afin de permettre à tous les citoyens de vivre décemment et dignement.
Ce mouvement est né le 17 novembre 2018 pour revendiquer une justice fiscale, le rétablissement de l’ISF, l’augmentation des salaires et des pensions, lutter contre l’évasion fiscale, nationaliser les banques et les autoroutes ,etc….
Aujourd’hui, force est de reconnaitre que la situation économique s’est aggravée par rapport à 2018. Face à une gestion lamentable de la crise sanitaire par le gouvernement, de nombreuses entreprises, de la restauration, artisans, commerçants, de loisirs et la culture ont déposé ou vont devoir déposer le bilan, mettant ainsi des centaines de milliers de salariés au chômage. Qui paie ou va payer cette crise, sinon les ouvriers.
Alors, venez nombreux au Magny le 12 septembre pour dire NON, d’autres choix sont possibles, ce n’est pas au Président Macron de faire obéir le Peuple, c’est au Peuple de dire ce qu’il veut.
Pour ceux et celles qui souhaiteraient nous rencontrer pour discuter ou partager autour d’un café, nous sommes présents tous les jours à partir de 16h sur le camp du Magny. »
Les Gilets Jaunes du Magny.
PS : Pour ceux qui viendraient nous rejoindre, crise sanitaire oblige, pensez aux masques.
24 commentaires sur “Gilets Jaunes du Magny”
Si c’est au peuple de dire ce qu’il veut, je vous rappelle que cela a été fait.
Dans notre démocratie, c’est par le vote d’une large majorité que Macron a été élu.
Donc vous n’êtes qu’une minorité à faire ch…tout le monde.
Quant à votre apolitisme, ça pue LFI, PCF, CGT. Encore une fois, des gens qui veulent imposer leur dictact alors qu’ils sont très minoritaires dans le pays.
Allez donc bosser, ça sera le mieux que vous puissiez faire pour le pays. Bande d’assistés rois de la flemme !
Revoila les 2 critiqueurs professionnels Pascontent et Houria !!!! avant de critiquer , renseignez vous !! a vous lire , les gilets jaunes sont des fainéants , des casseurs , des assistés ……. ! bravo !!!d ou tenez vous cela ??? je suis « gilet jaune » , je travaille , je paye mon loyer , mes impôts … , je ne profite pas de la sécu !!! je me sent insultés !!!!!! Maintenant , je vois souvent vos pseudos commenter , critiquer , si je resonne comme vous , je vous dirai , allez travailler fainéants , cas sociaux au lieu de passer vos journée ici !!!
sur ce , bonne journée et vous n’êtes pas a la place de toutes les personnes !!!!
Petite réponse
Nous sommes retraités salariés qui aujourd hui sommes encore là
Pour nos petits enfants
Reflechissez avant de parler,regarder autour de vous et dans le monde
Si on vous fait chier,vous allez en chier plus tard
Pas content majorité de ? Comptabilisons le vote blanc ;).
C’est sûr les fous la M….vont remettre çà..!!En espérant que les forces de l’ordre les déménagent et vite fait.
Oh non!!! Il ne manquait plus qu’ eux!!
vous n’avez donc rien d’autre à faire ? ça serait pas mieux d’aller travailler ? Vous dites (ce n’est pas au président de faire obéir le peuple c’est au peuple de dire ce qu’il veut ) ??? vous n’avez pas d’étiquette politique ? grosse plaisanterie ou mensonge ? tout le monde c’est que c’est LFI .. CGT ..PCF qui est à la tête de tout ça
Bonjour Pascontent et houria, avec la crise sanitaire le chômage va bondir. Oui dans les gilets jaunes il y a des travailleurs, des chômeurs et des retraités oui ils sont LFI, PCF, CGT. sa vous rends jaloux, venez vous battre pour que sa change. Avec la Macronie sa risque pas, ils défendent les premiers assistés de France les grands patrons du CAC 40. Houria j’espère que vous travaillez tant mieux pour vous et Mr Pascontent vous resterez pas content pour tout le temps. Prenez soins de vous.
LARGE MAJORITE
MEME PAS LES 50 POUR CENT…….
gilet jaune;mouvement sans etiquette politique ??? vous nous prenez pour des lapins de six semaines ??
Pascontent à raison
faitent dont déjà le tri dans vos troupes
Absolument d’accord avec vous Houria.
Absolument d’accord avec vous Houria.
Depuis quand de simples gentils citoyens écrivent des articles tournés comme un programme politique !!! les GJ doivent arrêter d’avancer masqués, ce ne sont que des anarchistes, des sympathisants LFI, CGT, des profiteurs en tout genres, des casseurs et malheureusement, quelques simples citoyens manipulés pour rendre socialement légitime un mouvement politique qui ne s’affiche pas parce que sans avenir. Clair que c’est pas avec le niveau des GJ que la crise aurait été mieux gérée !!!!!, je préfère le gouvernement actuel
Bonsoir
Incroyable, nous sommes en dėmocratie, il y a eu des élections. C’est justement le peuple qui a votė, alors vous aurez l’occasion de vous exprimer aux prochains scrutins.
Entre temps vous n’êtes que des anarchistes n’ayant même pas le courage de créer un vrai parti.
Lamentable.
Bonsoir vous avez que ça a foutre commencer à remettre en état tout ce que vous avez bousille et payer la facture .Et mettez vous dans la tête qu il y a des gens qui gagnent beaucoup d argent mais eux qui investissent dans leurs boîtes et le pays .c est normal quand même qu ils roulent en belle voitures non.ca tombe pas tout cuit merde on devient un pays d assiste.de bon à rien jaloux de ceux qui réussitent et qui bosse.vous voulez la même chose sans rien branler vraiment vous abusez .salutations bonne soirée
Avec un peu de chance ,ils vont être plus nombreux que les Anti-touts de l’ACCU (15 à tout casser)
Merci de ne pas empêcher les gens de circuler ; c’est un délit réprimé par la loi.
Les fouteurs de m. sont de retour !! Journée pétanque et barbecue en perspective !! Quand je pense qu’ils défendent un type comme Martinez (CGT) qui émarge à 6000€ par mois à rien faire et qu’ils demandent une meilleure répartition des richesses, ça me fait rire….
Les pas contents les raleurs vous n avez pas connu les guerres ,et moi non plus heureusement,elle a durer des gens innoncents,sont morts,pour la liberté,c est sur que si les gj auraient suivit un parti ils auraient étè ecouté plus facilement.
Oui il y a de tout dans les gj,c est le peuple français faineant ,raleur,cas ,soc,ivrogne,gros,maigre,de toute nationalité,leur seul courage,c est de dire non!!!!!
Non à l injustice ,je me bat pour mes petits enfants
Et leurs enfants
Vous vous en foutez bande d egoiste,leur laisser la merde ,a votre mort,bin pas moi
C est sur on ne vairra pas,mais mes petits pourront dire elle y etait
Derniere chose
Les alliées ne seraient pas venus aidés la france,vous seriez des allemands
Les gj jaunes forcent et honneur
Pour la liberté
Defoulez vous bande de collabo,vous en chiez pas assez
Bonjour, sur le fond le combat que vous avez organisé en 2018 était louable et censé . Depuis, votre mouvement s’est perdu entre étiquette politique non assumée et une vague de destructions en tous genres lors de vos rassemblements nationaux .
J’aimerai vous poser une question précise : la situation de l’emploi s’est dégradée, par un ensemble de facteurs(crise économique, crise de la pandémie , grèves des transports ferroviaires, …) . L’ensemble de vos actions a également pesé sur la santé des PME et des commerçants sans compter les dégradations et destructions de biens publics ou privés au fil de samedis noirs . Pourriez vous donc chiffrer précisément quel est l’impact et la responsabilité de votre mouvement sur l’emploi, son coût sur la remise en état des différents édifices publics et autres vitrines de magasins ainsi que la perte de chiffre d’affaires des commerçants concernés et l’emploi qui en découle ?
D’avance merci de votre réponse .
Encore un qui ne sait pas lire : 66.1% au second tour de la présidentielle 2017.
Les râleurs , ce sont les GJ pas les citoyens français qui ont élu largement le Président des français.
Vous mélangez tout ; aucun rapport entre la guerre et les récriminations des GJ.
Les GJ sont bien entraînés par des partis et syndicats aussi différents mais qui ne cherchent qu’à foutre le bordel (LFI, CGT, PC et RN sans oublier extrême droite et gauche)
Aujourd’hui ce que les français souhaitent ,c’est travailler après (j’espère vite) la fin de cette épidémie.Ne recommencez pas vos exactions car les entreprises et les commerçants que vous avez détruits partiellement ou totalement pour certains en ont plus que marre.
Apres les grandes guerres la france a étè rebati,les gens n etaient soudés,ils savaient pourquoi ils se battaient,il ni a pas d omelette sans casser les oeufs,c est des gens comme vous,qui ne comprennent pas ,ou alors vous en chiez pas assez
Je suis ecoeuré d.entendre vos commentaires
,nos petits enfants vont morflés
Regarder le film le.soleil.vert de 1974 vous comprendrez
Arrêtez de parler de guerre , vous ne pouvez comparer vos sempiternelles gesticulations à des faits de guerre .
Essayez de répondre à Excalibur ; je pense que pas un seul GJ , Citoyen du monde ou CNNR (C’est les mêmes) n’est capable de le faire.