Montceau – Dernière minute
Annulation de la Foire aux Grattons 2020
La Ville de Montceau-les-Mines vient d’annoncer l’annulation de la Foire aux Grattons
« Le passage du Département de la Saône-et-Loire en zone rouge annoncé ce week-end par le Préfet nous contraint à l’annulation de la Foire aux grattons prévue samedi 26 septembre prochain.
Avant même cette annonce, l’équipe de l’Embarcadère avait œuvré à une nouvelle organisation la déplaçant Place de l’Eglise pour répondre au mieux au protocole sanitaire.
Le passage du Département en « zone de circulation active du virus » implique une vigilance accrue. Avec la vente et la consommation d’alcool sur un périmètre restreint, la foire concentre une forte population dont le flux ne peut être aisément contrôlé et la distanciation physique ne peut être garantie.
Il est difficile de concilier convivialité et respect des protocoles sanitaires et c’est donc avec beaucoup de regrets que la municipalité est amenée, en responsabilité à annuler cette manifestation emblématique et si appréciée par les Montcelliennes et les Montcelliens. L’ensemble des exposants de la foire a été prévenu de cette annulation.
Nous vous donnons rendez-vous à partir du vendredi 25 septembre pour les nombreux concerts prévus dans le cadre du festival TSB. »
Pour mémoire : https://mon-site-internet.ternum-bfc.fr/documents/portal1002/links/20200825-1113–tsb-2020-brochure-tsb-2020-pour-embarcadere.pdf
Photo d’archives
4 commentaires sur “Montceau – Dernière minute”
Quel dommage,c’était la fête à Montceau,mais soyons raisonnables….
Oui c’est vrai qu’avec un ou deux verres, les distances entre les gens ont tendance à se réduire…
Et pas facile de porter le masque pour manger des grattons!
Pensons à nos soignants qui n’ont pas envie de revivre les mois de mars et avril 2020.
la logique elle est ou dans tout ca
Ya pas de logique, on annule la foire aux grattons mais on maintient la fête foraine
Cherchez l’erreur