Autres journaux


lundi 2 novembre 2020 à 06:18

Coup de gueule d’une automobiliste

Deux abruties en trottinettes…





 

Coup de panique ce samedi après-midi lorsque, circulant au volant de mon véhicule, à l’intersection de Bel-Air, et du collège Jean Moulin (alors que j’arrivais du centre-ville) pour tourner à gauche en direction de Géant Casino, lorsque le feu rouge en haut de l’hypermarché, a été grillé par…deux trottinettes !

 

Brutalement, je me suis retrouvée à quelques centimètres de ces deux inconscientes, qui ont déboulé sans crier gare, alors que le feu était vert de mon côté.

 

Et à mon coup de klaxon ulcéré, elles n’ont opposé que rires narquois, en ne prenant apparemment pas la mesure de la dangerosité de leur comportement.

 

Que se serait-il passé si un véhicule était arrivé à pleine vitesse ? Nul doute que les trottinettes auraient volé et leurs conductrices avec !  

 

Devant de tels comportements, il aurait fallu un bon PV, avec une somme conséquente à verser par ces deux chauffardes. Qu’en pensez-vous chers lecteurs ?

 

 

 

 






7 commentaires sur “Coup de gueule d’une automobiliste”

  1. Loulou1 dit :

    eh bien pas de panique face à de tels comportements : trottinettes contre voiture y’a pas photos. Ces 2 « trottineuses » n’auraient eu que ce qu’elles méritaient: un beau vol plané et tout ce qui peut s’en suivre !

  2. Houria dit :

    Tu proposes la peine de mort pour un feu ? Tu es à gerber.

  3. josiane49 dit :

    ces gamines sont des bourriques et sottes comme des moulins à vent ! Houria, si elles avaient été tuées ou grièvement blessées, c’est l’automobiliste qui aurait été embêtée ! une bonne paire de claques auraient suffit à ces deux idiotes !

  4. moune71 dit :

    Les trottinettes feraient bien de trottiner dans la tête de certains pour oser écrire des propos haineux , et surtout de laisser de tels commentaires sur la toile.

  5. Guiguilty dit :

    J’appelle ça la sélection naturelle.
    On ne parle pas de peine de mort, mais de « actions et conséquences »
    Vive les dashcam et roulez assuré ??

  6. frapadingue71 dit :

    Désolé de ne pas faire de sentiments mais je suis d’accord avec loulou1 le code de la route s’applique même aux trottinettes, il m’est arrivé la même chose au feu de la 9ème un C…..d, qui venait du géant à griller le feu rouge, moi je venais de la ville et j’ai failli me le prendre, et le comble c’est qu’il m’a engueuler, c’est à se moment la que je me suis dit qu’en fin de compte je n’aurais pas du l’éviter, à prêt tout c’est lui qui était en tord.

  7. Gerard13 dit :

    Le coup de gueule me parait juste, par contre je me marre en lisant les commentaires de saint Loulou1,frapadingue71,guiguilty qui n’ont jamais glissé un stop, passé à un feu bien mur ou telephoné en conduisant.
    Je ne savais pas qu’on avait des saints et saintes dans notre bonne ville de Montceau.