Autres journaux


mercredi 15 février 2012 à 14:37

Rugby Club Montceau-Bourgogne

70 convives à la soirée choucroute en attendant le dégel !




Samedi soir, profitant d’un nouveau week-end sans compétition, les séniors et dirigeants du RCMB se sont réunis au siège du club autour d’une choucroute.




Un plat de saison offert par un grand ami (et dirigeant) du rugby montcellien, Jacky Rozier, PDG de l’entreprise TSI. Ils étaient 70 à avoir répondu présent pour goûter au plat préparé par la maison De Sousa, autre entreprise soutenant le club. Les bénévoles et dirigeants du RCMB ont mis la main à la pâte pour que la soirée se déroule dans les meilleures conditions…et jusqu’à très tard dans la nuit.


Pour remercier Jacky Rozier, les joueurs lui ont offert un ballon de rugby siglé « AS Clermont Auvergne », dédicacé par l’ensemble des invités du soir. Merci encore au mécène du jour pour cette sympathique réunion.


Côté terrain, le RCMB n’a pour le moment pas été pénalisé par le climat, puisque le calendrier de Promotion d’Honneur ne prévoyait pas de match entre le 22 janvier et le 19 février. Toutefois, le froid intense et le gel des terrains ont évidemment empêché le déroulement normal des entraînements et il est plus que vraisemblable que le dégel va perturber les prochaines semaines. A commencer par la rencontre prévue ce dimanche à Bourbon-Lancy ; rien n’est décidé pour le moment (mercredi), mais on voit mal comment il sera possible de jouer sur un terrain encore gelé ou en cours de dégel (ce qui peut être pire pour l’état de la pelouse).


On en saura davantage dans les jours qui viennent, la décision définitive revenant à l’arbitre, comme ce fut le cas au Stade de France.









Un commentaire sur “Rugby Club Montceau-Bourgogne”

  1. lagribolle dit :

    un ballon de clermont, dedicacé par les joueurs de clermont ca a quand meme plus de geule non???