Autres journaux


dimanche 6 décembre 2020 à 06:04

Montceau-les-Mines : à l’usine Aillot

La boutique éphémère a ouvert ses portes…



 



Après de multiples interrogations, la désormais traditionnelle boutique éphémère de Noël  s’est installée dans les locaux de l’usine Aillot pour cette fin d’année 2020. Elle a ouvert ses portes ce premier week-end de décembre.

 

Une occasion supplémentaire pour faire des achats et cadeaux de Noël lors de trois 3 week-ends. En effet, l’expo-vente sera ouverte les 4, 5et 6, les 11,12 et13, les 18, 19 et 20 décembre de 14h 00 à 18h30.

 

Elle  rassemble Sacha Leemans et ses vêtements, Céline et Lulu et leurs objets, Christophe Cognard et ses poteries, Isabelle Bataille et ses tapisseries d’ameublement et Renaud Contet avec ses dessins et sculptures.

 

Une boutique où il fait bon se retrouver où il règne une bien belle ambiance, à l’image de ses occupants qui conjuguent créativité et sens artistique aigu !

 

Pour ce samedi, on notait également la présence de Sophie Khalfoune et Daniel Meunier, les auteurs du livre « « Les rêves d’Isaline en poésines », pour un après-midi de dédicaces et de rencontres avec les lecteurs.

 

Boutique Aillot, 2 Rue Jean Baptiste Aillot, Montceau Les Mines.

 

 

J.L Pradines

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 






Le commentaires sont fermés.