Montceau : Coup de gueule
Urgence .....
Ce qu’écrit notre lectrice :
« Voilà, mon coup de gueule, j’ai déposé mon compagnon ce matin aux urgences de Jean Bouveri, suite à un accident de travail pour une cheville, n’arrivant pas à le joindre sur son portable vers 13h15, je décide d’appeler les urgences,j’ai un homme qui me dit , ce n’est pas moi qui me suis occupé de lui, je vais voir mes collègues et là, plus rien, retour au standart, on me dit de rappeler, dans 5 minutes.
Ma fille appelle les urgences, on lui réponds, il est parti avant sa prise en charge, impossible d’une, il a du mal à marcher et de plus c’est pour un accident du travail. Au final ma fille se rends aux urgences et là, on lui dit, non, il est la votre papa on attend pour un scanner, vers 14h. En faite elle a eu le fin mot c’est un monsieur dès urgences qui répondait n’importe quoi.
On en rigole après coup mais imaginé si c’était une personne avec des idées suicidaires, on une personne alzheimer, normalement la femme a dit à ma fille qu’elle allait se renseigner de qui à répondu ça au téléphone. Bon courage si quelqu’un doit avoir les urgences et tombe sur ce monsieur. »
Sylvie D.
4 commentaires sur “Montceau : Coup de gueule”
les urgences de galuzot c’est une catastrophe, on y passe la journée, maintenant je vais à Paray c’est plus loin mais plus sérieux
Bonsoir,
Votre commentaire est parfaitement justifié, je fais exactement comme vous, aucune confiance envers les « urgences » de Galuzot
C’est quoi cet accident du travail ou c’est le conjoint qui joue l’ambulancier . On engueule les urgences mais en on trouve normal de faire n’importe quoi . Ce monsieur aurait du arriver aux urgences en ambulance . En respectant les procedures on ne désorganise pas plus des services qui sont déjà sur le fil .
les urgences de galuzot sont sérieuse si l »on respect le protocole ,j »ai eu besoin d’eux il y a un mois ont ma pris en charge tres rapidement alors ….. dans le mot patient il y a le mot patience, fait preuve de patience.