mercredi 23 décembre 2020 à 17:36
Le centre hospitalier de Montceau réagit
Communiqué :
DROIT DE REPONSE COUP DE GUEULE DU 23/12/20
Pour faire suite à l’article « coup de gueule » du 23/12/20, le centre hospitalier va mener une enquête interne afin de comprendre la situation évoquée et adressera un courrier réponse au patient.
La Direction

8 commentaires sur “Droit de réponse au coup de gueule de ce matin”
C’est quoi ce droit de réponse ???? Le service des urgences de Galuzot, ce n’est pas l’hôpital Necker, il n’y a pas 100 intervenants. Il n’y a pas besoin de remuer ciel et terre pour trouver cet incompétent, dans le privé, il faut au plus quelques minutes pour savoir qui est présent à une heure donnée. Encore une façon de noyer le poisson. Et vous vous étonnez que les patients fuient Galuzot !!!!
Vous n’avez pas a vous justifier. Si les gens ne sont pas content libre à eux d’aller se faire soigner ailleur.
Avec un pseudo comme celui que vous avez choisi…c’est facile à dire ! Faire, en mauvaise état, plusieurs dizaines de kilomètres n’est pas toujours possible humainement et financièrement.
En plus si vous devez utiliser une ambulance sachez que vous pouvez devoir en supporter les frais si le trajet ne correspond pas aux règles et limites imposés par l’Assurance Maladie.
Et allez donc obtenir une sanction, justifiée, dans certaines fonctions publiques ou à l’encontre de certains professionnels de santé ! Quelque années plus tard, et parfois expertises multiples qui resteront en partie sinon en totalité à vos frais, vous aurez rarement raison et donc perdu du temps, de l’argent et aussi, sans doute, le moral.
En réponse à Cresus, on dirait bien que vous participez à la fin de l’hopital de Montceau!! Vous ne respectez guère l’être humain et je vous souhaite que ça ne vous arrive jamais…. C’est malsain de se réjouir du malheur des autres.
bjr ,
vous etes peut etre aussi riche que peux le laisser croire votre pseudo mais vous devriez penser a tous ceux et ils sont sans doute des milliers dans l’aire desservie par jean bouverie qui n’ont plus ou pas les moyens d’avoir une voiture .il existe aussi un service de bus pas tres cher qui permet aux habitants un acces facile a l’hopital public .cette situation crée une obligation de service et l’hopital ne peut pas de fait « choisir » ses patients .
je vous souhaite de bonnes fetes de fin d’année .
Erreur ! les hôpitaux publics fonctionnent avec de l’argent public ; ils ont donc des comptes à rendre au public qui les paie.
Les urgences de Galuzot vaste sujet. Des boxes vétustes, le personnel = bonne chance… Cet « »hôpital » »qui n en est pas un dysfonctionne à tous les étages. Joyeux Noël !
A vous lire vous y passer votre vie aux urgences…vous n’avez pas de médecin traitant..?????