Autres journaux


mercredi 6 janvier 2021 à 05:11

Un repas de réveillon de Noël offert aux sapeurs-pompiers de Montceau

Réalisé par des restaurateurs locaux, Jérôme Brochot et le restaurant du Château





 

Le Club 41 de Montceau-Le Creusot, a payé et fourni le repas du réveillon de noël des sapeurs Pompiers de Montceau et du Creusot qui étaient de garde ce soir si particulier.

 

Les membres du Club 41 se sont rendus dans chacune des casernes vers 19h00 afin de porter les repas. Ils tiennent d’ailleurs à remercier les sapeurs pompiers de leur accueil si agréable et chaleureux.

 

Avec ce geste, le club 41 a souhaité remercier « ces hommes et femmes qui prennent sur leur vie personnelle et familiale pour rester au service de ceux qui sont dans la difficulté ». 

 

« Pour remercier et nourrir ces gens de devoir », le Club 41 a réservé chez Jérôme Brochot (pour Montceau) et au Restaurant du château de St Sernin du Bois (pour le Creusot), qui comme tous les restaurants en ce moment, rencontrent une période très difficile. « Nous leur souhaitons, à tous, une meilleure année que celle que nous venons de terminer. » ont indiqué les membres du Club 41.

 

Pour rappel, le Club 41 est un club tourné vers l’action qui rassemble des hommes responsables de plus de 40 ans de professions et de milieux culturels variés. « On y cultive des valeurs humaines de tolérance, d’amitié et le Club 41 s’enrichit de rencontres que l’on y fait. » ont rappelé les représentants du Club 41.

 

Les pompiers pour leur part ont apprécié en tout cas le geste du Club et leur soutien au cours du réveillon de Noël.

 

EM

 






Le commentaires sont fermés.