Marie-Claude Jarrot répond à Laurent Selvez pour défendre le DGS
"Et le personnel de la ville malmené" par l'ėlu d'opposition
Communiqué :
Je n’ai pas pour habitude de commenter un « droit de réponse » de Monsieur Selvez mais quand il s’en prend, et ce n’est pas la première fois depuis 2014, aux agents de la ville en remettant en cause leur honnêteté et leur travail, j’interviens.
Les Montcelliennes et les Montcelliens doivent savoir que Monsieur Selvez, animé par sa haine à mon endroit, n’hésite pas à leur mentir notamment en attaquant les agents municipaux.
Le directeur général des services a été recruté le 5 décembre 2014 par la ville de Montceau, il a été effectivement logé à l’hôtel dès son arrivée à ma demande, c’était pour moi la meilleure solution en urgence. Je précise que le directeur général des services bénéficie, comme en atteste la délibération faisant suite à mon communiqué, d’une indemnité de logement de fonction imposable sur le revenu d’un montant de 792.54 euros, indemnité fixée réglementairement en fonction de la composition de la famille et de la fonction occupée, je précise que cette délibération a été votée à l’unanimité par le conseil donc par Monsieur Selvez qui ment en laissant supposer que le DGS se verrait allouer une indemnité de 1100 euros ainsi que le paiement de ses charges. Ce qui est strictement faux.
La chambre régionale des comptes lors de son contrôle portant sur les périodes de 2012 à 2015m’a interpelée sur le fait que le DGS ait été logé à l’hôtel, il s’agit d’une remarque de la chambre et non d’une condamnation, encore une fois Monsieur Selvez ment aux Montcelliennes et aux Montcelliens.
Suite à la remarque de la CRC, j’ai demandé au DGS de rembourser la somme de 10 940,50 euros, ce qu’il a fait en intégralité. J’ai donné cette information lors du conseil municipal du 21 décembre 2017. Autre mensonge de Monsieur Selvez qui laisse croire le contraire aux Montcelliennes et Montcelliens.
Je tiens à préciser que le rapport d’observations définitives de la CRC ainsi que les solutions apportées aux recommandations de la CRC ont été votées à l’unanimité du conseil municipal le 21 décembre 2017, autre mensonge de Monsieur Selvez qui fait l’étonné !
Les agents de la ville sont régulièrement attaqué(e)s par Monsieur Selvez sur son Facebook : photos de leur maison personnelle, informations sur des situations particulières évoquées en comité technique ou en conseil intercommunal de sécurité et de prévention de la délinquance, divulgations de procédure en cours… Ce qui m’a conduit à ne plus autoriser la présence de Monsieur Selvez dans ces instances, je me dois de protéger les agents de la ville.
Un élu qui divulgue des informations confidentielles est un élu irresponsable.
Monsieur Selvez par ses propos abîme notre ville, prend les Montcelliennes et Montcelliens pour des « faibles d’esprit », essaie de les manipuler, ce qui est inacceptable et très grave.
Chères Montcelliennes et Montcelliens je vous remercie de m’avoir lue et vous adresse mes dévouées salutations.
Marie-Claude JARROT
11 commentaires sur “Marie-Claude Jarrot répond à Laurent Selvez pour défendre le DGS”
Avec le temps on découvre toujours la réalité, les faux semblant, les excuses et les hypocrisies . Pas de quoi pavoiser !!!!!
J’ai oublié à la fin de mon commentaire ,pas de quoi pas quoi pavoiser Mme !
Votre position est indéfendable. Vous avez été pris la main dans le sac. Que cette somme soit remboursée ou non, vous vous êtes bien amusé avec l’argent des Montcelliens. On voit bien la gestion de notre ville; Dur d’expliquer des frais kilométriques qu’il a perçu et tout le reste.
LES MONTCELLIENS ONT OU VONT LIRE LE RAPPORT DE LA COUR DES COMPTES, ILS NE SONT PAS DUPES;
Vous comprenez pourquoi les Montcelliens ne sont pas allés voter.
Dire un mensonge comme vous le faites Mde jarrot n’est pas dire la vérité les faits sont là pour le prouver
Mme vous pouvez ramer tant que vous voulez et essayer de noyer le poisson, vous ne trompez que peu de monde…
Il faut avoir le courage d’assumer ses erreurs…
Et avant de traiter les autres de menteur, vous êtes vous assurer d’avoir les mains propres ???
Bisounours land ?
L argent des montcelien n est pas votre argent. En essayant de vous justifier vous aggraver votre cas.. A chacun ses opinions…
Mme jarrot même si vous vous défendez il y a des erreurs.
Je ne pense pas que Mr selves se tâte sur un terrain sans avoir des sources valable.
Après Mr Selves est peu être votre opposant mais il ne faut pas, être désagréable et irrespectueuse dans le conseil municipal.
Changez MM jarrot car comme vous dites vos montcelliens montcelliens … n iront plus voter.
Madame jarrot,
C’est quand que vous allez vous apercevoir que les montceliens on marre d une maire qui laisse tomber certain quartier et qui m’en a chaque fois que vous ouvrez la bouche, ne vous faite pas de soucis tout le monde voit votre petit manège soyer correct avec l opposition le droit d expression existe encore en France
Ce rapport date d’octobre 2017, il a été rendu publique au plus tard en novembre de la même année, après que le Conseil Municipal l’est approuvé.
Des élections municipales ont eu lieu depuis, et qu’est-il advenu ? Aucun changement, Mme Jarrot a été réélue, et Mr Selvez a perdu son siège de Vice-Président de la Communauté Urbaine, au profit de
Mr Souvigny, alors que la majorité Communautaire est toujours à Gauche…
Mr le Conseiller Municipal a perdu la confiance de son allié écologiste Mr Commeau qui a préféré faire son propre groupe…
Mr Selvez se retrouve de plus en plus isolé, la seule façon pour lui de survivre est de ressortir d’ancienne histoire en espérant que la population s’indignera. Malheureusement pour lui, si on enlève le peu de supporter qu’il lui reste, les montcelien(ne)s n’en ont que faire de cette histoire, ils ont d’autres préoccupations tel que :
La COVID 19
La Crise économique
Le Chômage etc
En un mot, Mr Selvez n’est plus dans le coup, il est très loin des réalités de la vie actuel, c’est dommage il montre au montcelien(ne)s qu’il est incapable d’être maire.
je vois que tous les membres de la liste de mr selvez on répondu a l’appel de leur chef pour contredire les vérités de mme le maire et comme écris plus haut tous les montcellien(e)s on put lire le rapport de la cour des comptes en 2017 ne vous en déplaise mmes mrs l
mr Selvez a des documents conformes mais mme Jarrot en a aussi , des délibérations de conseils qui eux sont les reflets des votes de chaque conseiller sur un sujet présenté par la Maire .c’est a se moment qu’il fallait voter contre et develloper pourquoi il pouvait aussi le faire au prochain conseil quand la Maire demande à l’ouverture de la séance d »approuver ou non le proces verbal du précédant conseil il y avait aussi la presse. il le fait maintenant pour essayer d’exister , la prochaine fois ce sera mr Commeau qui va monter au créneau c’est le rôle de l’opposition , mais une opposition constructive au moment de faits