Autres journaux :



mardi 4 mai 2021 à 05:56

Collectes au profit de RESF

Le lundi 10 mai de 10h à 16h





 

Lundi 10 mai de 10h à 16h collecte alimentaire à l’intermarché du bois du verne au profit de resf, des familles et des étudiants en difficultés dans le bassin minier. Merci pour votre solidarité. 

 

Resf bassin minier 
 
 
 

 
 
 
 
 


Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




17 commentaires sur “Collectes au profit de RESF”

  1. Houria dit :

    C’est cela, il faut aider les clandestins. Et après: Rambouillet !

  2. service.public dit :

    Je vous souhaite de ne jamais avoir à fuir votre pays pour cause de guerre ou de problème grave, sinon votre karma risque de vous retomber dessus, avec ce genre de commentaire haineux et bas du front…

  3. justin dit :

    vous intégrez les étudiants pour faire passer l’action , mais on sait très bien qu’en réalité votre but est de soutenir les étrangers immigrés , y compris les européens de l’Est ,voir même intervenir pour faire venir “la famille”.
    regardez les faits divers régionaux et nationaux et vous comprendrez le ras le bol de beaucoup.

  4. Gerard13 dit :

    D’habitude je ne donne pas à ce type de sollicitation, car j’estime que je paye déjà assez d’impôts et charges . Mais rien que parce que je lis les commentaires de Hourra et Justin , je vais faire un don …

  5. catalogne dit :

    HOURIA et JUSTIN vous n’en loupez pas une pour exprimer votre haine. Votre devise, c’est: Liberté pour moi, Egalité pour moi, et surtout Aucune solidarité.

  6. domini75 dit :

    Comment se fait la sélection de ceux qui vont recevoir nos dons????

  7. catalogne dit :

    C’est sûr que vous n’avez pas l’habitude.

  8. justin dit :

    Il n’y a pas de haine dans mes propos ? je dis simplement tout haut ce que beaucoup pensent tout bas et ce qui reflète la réalitè de terrain. coupez les vivres et vous verrez qu’il y aura bien moins de candidats

  9. gilbert71 dit :

    le plus désagreable dans ce pays etre contre cette action et ce faire traiter de RN oui c’est une action pour aider des clandestins ,les etudiants ont bon dos normalement les organisateurs devaient les inviter chez eux pour etre solidaires pas toujours compter sur les autres