Autres journaux



mercredi 12 mai 2021 à 06:43

Le Nota Bene rouvre le 1er juin !

Pour Jérôme Urbain, c'est une véritable satisfaction



 



 

Ses clients fidèles trépignent d’impatience de venir profiter de nouveau de la terrasse du Nota Bene. Et Jérôme Urbain, son gérant, ne boude pas son plaisir de pouvoir bientôt accueillir ses clients en terrasse. Grâce à l’activité hôtelière, le Nota Bene a pu continuer à accueillir du public.

Toutefois l’activité de restauration était limitée à des plateaux repas le soir en chambre pour les clients de l’hôtel.

 

Ouvert depuis 20 ans cette année, l’établissement a choisi de rouvrir ses portes – plus exactement sa terrasse – uniquement à partir du 1er juin. En effet, avant cette date la météo s’annonce peu clémente et les opportunités de profiter des terrasses est donc réduite.

Le personnel en profitera pour finaliser la préparation de la terrasse pour vous accueillir dans les meilleures conditions.

 

Un accueil dès le 1er juin pour déguster l’apéro planchette

 

A l’heure actuelle, l’établissement est autorisée dès le 19 mai à accueillir en terrasse avec 50% de la capacité d’accueil réelle. Jérôme Urbain a d’ores et déjà indiqué que sa terrasse devrait s’agrandir dans les prochains jours pour accueillir davantage d’amateurs de ses fameux apéro planchettes. A l’intérieur, seuls les clients de l’hôtel pourront être accueillis à dîner le soir.

 

Dès le 9 juin, la terrasse devrait pouvoir accueillir à 100% de sa capacité et l’intérieur à 50% pour tous.

Et si les conditions sanitaires le permettent, les contraintes d’accueil pourraient être levées dès le 30 juin.

 

Pour Jérôme Urbain, c’est une véritable satisfaction de pouvoir accueillir ses habitués et de nouveaux clients dans les prochains jours, avec son équipe au complet, de 30 personnes.

 

L’établissement propose aussi une salle de réception à destination des repas de familles, mariages, rencontres/ repas d’entreprises par exemple.

 

Pour assurer un accueil de qualité, le Nota Bene vous propose sa carte légèrement réduite.

L’établissement sera ouvert entre le 1er et le 9 juin de 12h à 14h. Dès le 9 juin, il vous accueillera pour les déjeuners de 12h à 14h et les dîners de 19h à 21h.

 

Les tarifs restent inchangés. Et vous pouvez réserver dès à présent votre table. Certains n’ont pas hésité puisque l’établissement enregistre déjà une vingtaine de réservations pour le 2 juin et davantage pour le 9 juin au soir.

 

Le 1er juin prochain, le Nota Bene devrait pouvoir accueillir 60 personnes assises en extérieur et autant en intérieur dès le 9 juin.

 

Alors dès à présent, réservez votre table pour déguster les spécialités du Nota Bene. Dès le 1er juin, c’est sous le soleil que vous pourrez profiter de sa terrasse.

 

Renseignements et réservation au : 03 85 69 10 15

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer