Autres journaux :



jeudi 10 juin 2021 à 06:15

Montceau-les-Mines : Le nouveau Cheffield a rouvert ses portes !

Un établissement tout remodelé !



 



 

Si ce mercredi 9 juin marque la phase 3 du déconfinement avec l’ouverture complète des restaurants, cafés et salles de sport, à Montceau-les-Mines, ce jour marque également la réouverture du bar « Le Cheffield »,  qui a entièrement fait peau neuve suite à l’incendie criminel survenu en mars 2020.

Ce fut l’occasion de découvrir le résultat des travaux effectués durant plusieurs mois : un espace complètement revu et repensé, remodelé et recoloré !

 

Loïc et Marie avait prévu grand pour cette soirée : un espace terrasse élargi avec plusieurs centaines de places, sous des barnums fournis par la municipalité.

Ouverture à 18h 00, présence d’un traiteur et de deux artistes performers lyonnais, James Iron et Fiona Furioza, cracheurs de feu… (petit clin d’oeil comme le souligne Loïc !)

Et les clients étaient présents, venus en nombre soutenir le couple Marie-Loïc pour cette réouverture !

 

Le public, par petits groupes, a pu visiter les nouveaux locaux : lumineux et spacieux… Les commentaires étaient unanimes : « C’est vraiment classe ! »

Les consommateurs pourront investir les lieux jeudi.

Le bar, en entrant à droite, court sur plus de 10 mètres et donne une belle perspective. Le mobilier entièrement renouvelé, couleurs tendances, n’attend que les consommateurs. À l’étage, les aménagements de la mezzanine en matériaux transparents donnent une luminosité nouvelle à l’établissement.

 

Au cours de la soirée, Marie et Loïc ont remercié toutes les personnes qui les ont soutenus pendant cette période difficile, leur ont permis de tenir le coup et de mener à terme ce nouveau projet et permis de rebondir pour cette nouvelle aventure.

 

Une inauguration plus que réussie, une soirée qui restera dans les mémoires pour un nouveau départ !

 

 

J.L Pradines

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer