Autres journaux


mardi 6 juillet 2021 à 08:02

Montceau-les-Mines : Montceau Olympique Natation

Critérium départemental



 



 

Ce dimanche 4 juillet, s’est déroulé le critérium départemental de natation au centre nautique de Montceau-les-Mines.

Les nageurs de tous le département attendaient avec impatience cette compétition au cours de laquelle les nageurs locaux se sont bien comportés.
La compétition s’est déroulée dans une belle ambiance entre la centaine de nageurs, heureux de pouvoir se confronter avec le chronomètre !

 

Au niveau des performances, les nageurs de Montceau Olympic Natation réalisent 40 meilleures performances sur les 55 courses, ce qui représente 73% meilleures perf.

Des résultats encourageants :

→ Lola Tissier qui gagne ses 4 courses en toutes catégories (TC) sur le 50 Nl, 100 Nl, 50 Pap et 100 Dos
→ Maélie Tissier : 1ère toutes catégorie (TC) du 200 4N, 2ème TC du 50 Dos et 2ème jeunes du 50Br
→ Léane Digiorgio : 3ème TC du 50 Dos et 100 Nl
→ Adrien Majchrzak : 1er TC du 50 Br
→ Daniel Musaev : 1er Avenirs du 50 Pap et 100 Nl, 2ème Avenirs du 50 Nl
→ Gagik Sargsyan : 3ème TC du 50 Dos et 100 Dos
→ Anatole Saclier : 2ème Avenirs du 50 Dos et 3ème Avenirs du 100 Nl
→ Lucas Moreau : 2ème Avenirs du 50 Br et 3ème Avenirs du 100 Br
→ Noémie Pillot : 3ème jeunes du 50 Nl
→ Théo Bonnavent : 4ème TC du 50 Dos
→ Lucas Bonnot : 4ème TC du 100 Dos

 

Le club tient également à remercier tous les bénévoles et ceux des autres clubs pour avoir participer comme officiel et gérer la compétition dans son ensemble afin qu’elle puisse se dérouler dans les meilleures conditions.

« Bonne vacances et on vous dit à la rentrée le jeudi 26 août pour les inscriptions à la nouvelle saison sportive ! »

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 






Le commentaires sont fermés.