Autres journaux :



jeudi 8 juillet 2021 à 05:31

Vélo Club Montcellien

Au coeur du tour de France





 

Le tour de France cycliste était de passage en Saône et Loire le 2 juillet avec l’étape Vierzon-Le Creusot. Nos Montcelliens, petits et grands, en ont profité pour se retrouver et participer aux différentes manifestations proposées par le département de Saône et Loire.

 

Dès le jeudi après-midi, Juline et Laurine DUCOTE ont accompagné les 10 féminines de DONNONS DES ELLES AU VELO, qui parcourent depuis 7 années le Tour de France un jour avant les hommes. Juline a réalisée les 27 derniers kilomètres avec la montée d’Uchon en compagnie de son papa et Laurine les 5 derniers kilomètres jusqu’à l’arrivée au Creusot.

 

Le vendredi, 82 jeunes cyclistes dont Ancelin GAUTHIER, Aristide MOREAU, Laurine et Juline DUCOTE et Thibaut BAUDIN ont parcouru les 7,100 derniers Kilomètres, une manifestation organisée par le département de Saône et Loire.

 

Après avoir récolté les cadeaux de la caravane du tour, et applaudi les coureurs, nos Montcelliens se sont amusés sur les différents stands proposés par le comité Départemental : BMX, Vélo de piste…

 

Samedi, c’est au tour de Lola et Jérôme MIERZWINSKI de profiter de l’arrivée du tour au Grand-Bornand malgré la pluie.

 

De très bons souvenirs en perspective !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer