Autres journaux :



samedi 17 juillet 2021 à 06:50

Résultats du Vélo Club Montcellien

Prix de l'Hôpital Le Mercier et du prix du Breuil : Victoire féminine pour Laurine et Juline DUCOTE





 

Malgré le mauvais temps, une cinquantaine de jeunes venus de différentes régions, ont participés aux différentes courses lors du prix de l’HOPITAL LE MERCIER ce mercredi 14 juillet 2021. Nos 2 Montcelliennes ont brillées en remportant chacune le classement féminin de leur catégorie.

En poussin: Malgré un niveau très élevé, Laurine DUCOTE réalise une très belle course. Elle termine 11ème et 1ère féminine.

En minime: Partie prudemment à cause des conditions météorologiques, Juline DUCOTE est très vite distancée. Mais au fil des tours, elle parvient à remonter et doubler des concurrents. Elle termine 12ème et 1ère féminine.

Bravo les filles!!

FSGT PRIX DU BREUIL le 14/07/2021

4 montcelliens sous la pluie et deux 2 ème places.

Le Creusot Vélo Sport organisait son traditionnel prix du Breuil. Seulement 42 participants ont bravé les trombes d’eau qui se sont abattues ce mercredi après-midi. De bons résultats pour nos 4 Montcelliens présents avec deux 2 ème places.

En cat 6: La représentante féminine part seule pour la victoire. Jacky TILLIER arrive avec le peloton en 5ème position.

En cat 5: William LESAGE impose le rythme dans la première montée et se retrouve devant avec un autre coureur, les autres concurrents sont vite distancés. William gagne la prime du 3ème tour. Dans le 5ème tour William commence à avoir froid et perd le contact, il n’aura pas les jambes pour revenir sur son concurrent qui filera vers la victoire. Il termine sur le podium en 2ème position.

En cat 4: Mickael PEGAZ n’est pas dedans et perd rapidement le contact, frigorifié il perd la motivation et finira tranquillement la course en 12ème position. Thibaut BAUDIN prend la tête du peloton et impose un bon rythme, il tentera de partir ce qui coupera le peloton en deux, il gagne les primes du 3ème et 5ème tour. Malheureusement tout le monde revient. A la fin du dernier tour, il résiste à l’accélération d’un concurrent qui prend la tête, il se retrouve en 2ème position dans la dernière côte mais ne parvient pas à revenir sur l’homme de tête. Thibaut finit à une très belle 2eme place.

Merci à Sébastien LESAGE, à Delphine BAUDIN et au Creusot Vélo Sport pour les photos.

Bravo à tous !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer