Autres journaux :



mardi 20 juillet 2021 à 06:27

Résultats du Vélo Club Montcellien

Prix de Tart-le-Haut : Nouvelle victoire féminine pour Juline et Laurine Ducote





 

La famille DUCOTE s’est rendue sur les terres Dijonnaises, ce dimanche 18 juillet 2021, à TART LE HAUT. Un circuit accidenté de 7kms dont une bosse d’environ un kilomètre à parcourir sous le soleil. Le vent s’était également invité soufflant essentiellement de face.

 

En pupille: Une très belle 2ème place (1ère féminine) pour Laurine DUCOTE. En dernière position à l’issue de la descente, Laurine remonte tous les concurrents sur la ligne droite malgré le vent de face. Elle se retrouve en tête au pied de la bosse. Fatiguée après tous les efforts consentis elle se fait doubler dans les 500 derniers mètres mais parvient à garder sa 2ème place à l’arrivée.

 

En minime: une très belle 3ème place (1ère féminine) pour Juline DUCOTE. Exceptionnellement, Juline part en compagnie des minimes garçons et de la catégorie 5. Elle parvient à rester au contact des minimes et prend même la course à son compte pour le podium. Dans la montée finale, elle lâche son compagnon de route et termine en 3ème position à l’arrivée.

 

En cat 5: Une échappée se forme dès le 2ème tour. Jean-Michel DUCOTE tente de rentrer mais sans succès. En tête du peloton régulièrement, il reprendra quelques coureurs. Il partira seul en haut de la dernière bosse pour rallier l’arrivée en 7ème position.

 

Merci à Sophie et Laurine DUCOTE pour les photos.

 

Bravo à tous les trois !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer