Autres journaux :



jeudi 5 août 2021 à 06:25

Foot : Bourg L’emporte à Montceau

Chacun sa mi-temps…



 

 



 

Le match démarre tambour battant sur un rythme engagé avec 2 équipes qui essaient de s’appliquer, de fermer les intervalles et de ressortir les ballons proprement. Le jeu se cantonne en milieu de terrain et les actions de but sont rares malgré de belles intentions. Le jeu est agréable à suivre.

Au fur et à mesure, les montcelliens commencent à prendre le dessus, ce qui amena la première occasion montcellienne par Rollin, joueur à l’essai. Celui-ci efface son vis-à-vis, centre pour Di Piazza qui reprend plat du pied pour l’ouverture du score. Montceau mène 1 à 0 sur sa première réelle occasion. Large donne de la voix, des consignes à appliquer, et cela paye, les montcelliens poussent, Barhya très bon à la récupération avec Ghemarsa cherche encore Rollin qui remise sur Soufi aux 18 m pour une frappe au ras du poteau.

La première mi-temps est montcellienne, les occasions se succèdent avec un Barhya récupérateur et passeur dans les décalages. Il faut attendre la 44ième pour voir Scanella faire un premier arrêt.

 

La deuxième mi-temps offre aux spectateurs une équipe rajeunie coté local, 20 ans de moyenne d’âge. Celle-ci est beaucoup plus chaotique. Bourg pousse et joue dans le camp montcellien. Matharse à l’essai coté visiteur met le feu, provoquant faute sur faute. Sur l’une d’elle, celui-ci obtient un pénalty qui amène l’égalisation méritée. La seconde période est à sens unique, Montceau recule, subit, et sur un énième débordement, Bourg marque le 2ième but. Ajoutons à cela un pénalty raté coté burgien. Les jeunes montcelliens jouent crispés puis se libèrent dans le dernier quart d’heure.

Le match se termine sur le score de 2 buts à 1 avec chacun sa mi-temps. On retiendra le positif et le reste sera travaillé les semaines qui viennent.

 

Spectateurs : 100

Arbitres : GUILLON Alexis assisté de SIMONET Thomas et LAMBERT Anthony

 

FCMB : Scanella, Larteau, Moscato, Do Nascimento, Angbonga, Ghemarsa , Di Piazza, Barhya, Soufi, Rollin, Passegat. Sont entrés en jeu : Bertrand, Bouaza, Papillon, Diahaby, Sallès, Kaftane, Chotard, Fernandes, Valente, Legris, Olivier, Perianayagom.
BOURG : Heliard, Rachio, Saidi, Guy, Bouhier, Abdellaoui, Tankiev, Harrata, Mazay, Amidieu, Navarro, Gortana, Chamekli, Lansgyr, Derkun, Matharse

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer