Montceau-les-Mines : contrôle du passe-sanitaire
La Mie Câline a fermé sa terrasse
Ce samedi matin, devant les difficultés et les insultes reçues par leurs employés, il a semblé plus judicieux à Erwan et Angélique de fermer la terrasse de leur enseigne, « La Mie Câline », en attendant des jours meilleurs.
En effet, à plusieurs reprises, les salariés de l’enseigne ont été la cible d’incivilités et d’insultes injustifiées.
La terrasse est donc fermée pour plusieurs jours, en attendant que le climat s’apaise afin que l’équipe puisse travailler dans un environnement serein et accueillir la clientèle dans de bonnes conditions.
J.L Pradines
3 commentaires sur “Montceau-les-Mines : contrôle du passe-sanitaire”
Cet établissement a raison on ne peut pas reprocher à des employés d’appliquer la loi.
Incivilités, insultes, menaces…
Voilà un bel exemple de la médiocrité montcellienne.
Merci à la mairie, qui préfère se voiler la face plutôt que d’agir en termes d’éducation des jeunes et de répression de tels actes.
On préfère ne pas trop en demander aux agents de la police municipale, par peur de voir se multiplier les « feuilles » et de contrarier les électeurs qui ne paient pas d’impôts…
Bon courage à ces commerçants, honte à la municipalité et aux badauds qui n’interviennent pas face à de tels actes.
Je trouve inadmissible que ce commerçant soit contraint de renoncer à une partie de son activité à cause d’individus qui devraient être sanctionnés pour leur comportement.
Nous sommes dans une société qui ne sait plus vivre avec le respect de chacun. Ce qui est encore pire, c’est bien souvent dû à une minorité contestataire