Autres journaux :



jeudi 19 août 2021 à 06:33

Résultats du Vélo Club Montcellien

Championnat départemental à Verdun-sur-le-Doubs





 

Le titre pour Juline DUCOTE, la 2ème place pour Lola MIERZWINSKI et Jacky TILLIER.

 

Ce dimanche 15 août, nos 10 Montcelliens présents lors des Championnats Départementaux FSGT organisés à Verdun/Doubs ont fait forte impression puisque 6 d’entre eux montent sur le podium, avec en prime un titre chez les minimes filles.

 

En école de vélo, jeux d’adresse et course en ligne étaient au programme de la matinée.

En moustique: 1er podium pour Agathe DAUVILLAIRE qui termine 3ème (2ème féminine). Elle progresse de course en course et toujours avec le sourire.

 

En poussin: 1er podium pour Antoine DAUVILLAIRE avec une 2ème place. Une seule erreur aux jeux et un très bon temps, il prend la 2ème place. Au coude à coude à l’arrivée de la course, il est 3ème et termine 2ème au général.

 

En pupille: Grâce à un sans-faute aux jeux et une 4ème place en course, Laurine DUCOTE monte sur la 3ème marche du podium (1ère féminine).

 

En benjamin: Hugo PAILLARD a fait preuve de malchance. Il est victime de problèmes mécaniques avant le départ des jeux, ce qui le destabilise. Victime de douleurs au dos durant la course, il termine, déçu, en 10ème position. Au général, il est 11ème.

 

En minime Fille: 1er titre de Championne Départementale pour Juline DUCOTE. Juline reste à l’avant de la course avec les féminines avant de céder sur le dernier tour du circuit. Lola MIERZWINSKI est vice-championne Départementale. Blessée, elle tente de s’accrocher au groupe des féminines mais finit par lâcher.

 

En catégorie 6: Jacky TILLIER est vice-champion départemental. Resté à l’avant de la course, il échoue de peu au sprint pour la victoire et prend une belle 2ème place.

 

En catégorie 5: Un concurrent s’échappe et rallie l’arrivée en solitaire. Jean-Michel DUCOTE tente de revenir mais esseulé dans cette quête, il se relève et termine en 15ème position. William LESAGE a tenté également de sortir mais sans résultat. Il termine dans le peloton en 8ème position.

 

En catégorie 4: Thibaut BAUDIN reste dans le peloton durant la moitié de la course. Ne se sentant pas en forme, il préfère abandonner.

 

Félicitations à tous !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer