Autres journaux :



mercredi 22 septembre 2021 à 05:08

Rotary Club de Montceau-les-Mines

Convivialité au Rotary pour changer de présidence





Dans tous les Rotary clubs du monde, le changement de présidence a lieu chaque année au 1er juillet. La passation de pouvoir, d’un président à l’autre, est traditionnellement l’occasion d’un moment de convivialité avec les conjoints.

 

Les circonstances sanitaires n’ont pas affecté la date de changement de présidence mais cette année le moment convivial a toutefois été décalé de plus de deux mois, devenu possible dans le cadre de la présentation du passe sanitaire et du respect des gestes-barrière (notamment port du masque dans les déplacements).

Il s’est déroulé le vendredi 17 septembre 2021 au restaurant du Château à St Sernin du Bois. La présidente 2020-2021, Isabelle DESBOIS et le nouveau président pour l’année rotarienne 2021-2022, Georges BAGNARD, y sont allés chacun de leur petit discours, la présidente sortante récapitulant les nombreuses actions réalisées malgré la crise et le nouveau président évoquant les projets.

 

La première action marquante à venir, en faveur des autistes et de leurs familles, sera la représentation le 10 octobre à L’Embarcadère, de la comédie musicale RUTABAGA. Georges a fait remarquer que, succédant à deux présidentes, il en précéderait trois.

 

Qui osera dire encore que le Rotary est une organisation masculine sinon macho ?

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer