Autres journaux :



dimanche 26 septembre 2021 à 07:14

Montceau-les-Mines : La foire aux grattons

La tradition est respectée : le succès encore au rendez-vous !



 




Ce samedi 25 septembre, les montcelliens ont retrouvé la traditionnelle foire aux Grattons, place de l’église : un marqueur fort et historique du TSB, entre convivialité, musique et dégustation pour des moments intenses de partage et d’échange.

La foire aux Grattons a lancé la 23ème édition du TSB : le baromètre étant au beau fixe, la foule des grands jours était présente sur ce nouveau site.
Un lieu qui convient à tout le monde à priori : beaucoup plus d’espace, des endroits pour s’asseoir, des espaces pour des petites tables et une installation des stands beaucoup plus aérée.

Une occasion attendue, pour les participants (détenteur du passe-sanitaire), de se retrouver autour d’un verre (ou plusieurs) et de déguster les célèbres grattons, les huîtres et les brioches aux grattons en passant de stand en stand.

Côté musique, le groupe Barokossa a animé la fête avec son répertoire qui mêle les influences latino-américaines et jazz.
Pendant ce temps et également en après-midi, avec leur triporteur, les Accords’ Léon ont déambulé dans le centre-ville au son de la chanson populaire française.

J.L Pradines

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer