Autres journaux


lundi 27 septembre 2021 à 05:05

Montceau-les-Mines : la FNAC

C’est ouvert !





Vendredi matin, un peu avant l’ouverture au public, le directeur Jean-Marc Bermudez et le directeur régional Gibello Ludovic ont accueilli le lieutenant des pompiers, Gouirand Thomas, la Maire Marie-Claude Jarrot, trois représentantes de Pôle Emploi : Konczak Christelle (responsable d’équipe), Marie Kratz (conseillère entreprise) et Bollens Emilie (conseillère) pour un tour d’horizon du nouvel espace FNAC.

 

Jean-Marc Bermudez se montre satisfait de la première journée d’ouverture et de la fréquentation, du rôle des équipes qu’il encourage à poursuivre dans le même état d’esprit pour ce 2ème jour .

 

Le directeur régional a rappelé que FNAC Montceau est le premier magasin en Saône et Loire et sera suivie par les implantations prévues à Beaune et Chalon sur Saône.

 

Les invités ont parcouru tous les rayons de l’enseigne tout en échangeant sur les divers contenus. Une visite qui a permis au directeur de l’enseigne d’expliquer la démarche et les point forts de ce nouvel espace franchisé.

 

La Maire souligne la qualité de l’accueil et explique qu’il faudra organiser la mobilité vers le centre ville.

 

Sur les 720 m² d’exposition, les clients pourront trouver des produits dans tous les secteurs de la téléphonie mobile, la photographie, le son, l’images, les jeux de société, les jouets, jeux vidéos, la papeterie, les livres, …

 

Le directeur remercie Pôle Emploi avec qui le partenariat a été total pour un recrutement à 98 % : plus de 100 candidatures ont été reçues et gérées par l’agence montcellienne qui a effectué une première sélection. Après un process de plusieurs mois, ce sont ainsi 15 personnes qui ont été recrutées après une période de formation (Action de Formation Préalable au Recrutement (AFPR))

J.L Pradines

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 






6 commentaires sur “Montceau-les-Mines : la FNAC”

  1. SicLuceatLux dit :

    Mme Jarrot dit qu’il faudra organiser la mobilité vers le centre ville… Il n’aurait pas été plus simple d’installer la Fnac et autres enseignes directement au centre ? Décidément, elle n’a pas les pieds sur terre et n’entend rien au commerce. Pour une professeure d’économie…

  2. isa25 dit :

    Je ne pense pas qu’au centre ville, il y ait des locaux assez grand pour accueillir ce genre de commerce…et de plus cest tout prêt du centre ville, donc faisable à pied, les gens savent ils encore marcher de nos jours??

  3. clovis dit :

    pour sicluce
    vous qui devez etes si malin ou en centre ville ? trouvez un emplacement assez grand il est vrai lorsque l’on veut critiquer la maire tout les arguments sont bon

  4. Dd dit :

    Ben ! Ça ressemble à l’Espace culturel E.LECLERC . Il manque plus que l’enseigne Décathlon.!
    et les moyens de consommer

  5. monbelier71 dit :

    pour répondre aux commentaires, il y a bien un local en ville qui aurait pû accueillir la FNAC, le magasin des « nouvelles galeries », magasin où il n’y a plus guère grand chose…

  6. 56yy89 dit :

    Il n’y a peut etre plus grand chose dans les nouvelles galerie mais elles ne sont pas pour autant disponibles.
    Ça redonne un petit coup de pep’s à cette zone Jardiland, et surtout, cette implantation attirera sans doute les habitants alentours. Une bonne chose pour Montceau. Boulanger, VandB, la Fnac… des magasins que les gens allaient chercher à Chalon,dijon… la, ils viendront à Montceau!