Autres journaux :



mercredi 24 novembre 2021 à 10:30

Chat perdu à Marizy

Un numéro de téléphone si...





Les indications fournies par notre lecteur :

 

“Notre chat RAMBO a disparu depuis le dimanche 14 novembre 2021 dans l’après-midi, au lieu-dit Les Tatins, à MARIZY. Il connaît très bien son environnement, nous ne pensons donc pas qu’il ce soit égaré. Des circonstances (deux coups de feu tirés ce jour-là vers 18h00 proche des habitations) nous font penser qu’il a connu un plus funeste sort. Nous sommes attentifs à tous renseignements nous permettant de le retrouver, qui nous seraient très précieux. Bien qu’ayant des éléments nous mettant sur une certaine piste, nous aimerions avoir certaines confirmations.

Il ne porte pas de collier mais il est pucé. C’est un mâle, non castré, type européen, tigré foncé, yeux verts. Il a 1 an et demi. Il répond plus au nom de « mimi » que du sien.

A tout hasard, pourriez-vous vérifier qu’il ne s’est pas coincé dans votre cave, votre garage ou votre abri de jardin ?
Nous vous remercions d’avance pour tous renseignements susceptibles de nous aider à le retrouver. Il nous manque beaucoup.

Notre numéro : 06 80 18 55 46

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




2 commentaires sur “Chat perdu à Marizy”

  1. Richard59 dit :

    Personnellement, je ne pense pas qu’un être humain capable de tirer sur un animal domestique sans défense mérite le nom d’humain.
    Je pens qu’il s’agit plutôt d’un être pauvre en esprit, en relations sociales, professionnelles et sentimentales, n’ayant aucun autre moyen de s’exprimer que la cruauté gratuite envers des êtres plus faibles que lui
    En résumé pour faire bref, UN SOUS HOMME.

  2. Richard59 dit :

    Petite précision, je suis un ancien parachutiste du 2ème régiment étranger.
    La Légion m’a enseignée plusieurs techniques de chasse.Je serai heureux d’en débattre avec le tireur.