Autres journaux :



mardi 21 décembre 2021 à 06:24

Tournoi Jeunes (Foot)

TMF sous la lumière des projecteurs !





Alors que les fêtes approchent, les enfants ne sont pas totalement en vacances ce samedi. En effet, les jeunes joueurs de la Team Montceau Foot représentaient tous un club et tout une ville. Les petits Montcelliens se sont rendus à Lyon pour un tournoi au casting exceptionnel ! Si l’on cite des clubs comme l’AS St-Etienne , l’Olympique de Marseille, le FC Lyon ainsi que quelques équipes de région parisienne dont Sarcelles – Fresnes. Une invitation pour TMF qui a participé avec un grand plaisir, elle était la seule équipe de Saône et Loire dans un tournoi XXL en terme d’image.

Jeremy Bove et Samir Soufi, dirigeants du TMF, ont passé une journée tout bonnement incroyable au plus proche de leur petits jeunes et des éducateurs adverses. Il faut saluer la présence de Team Montceau Foot dans un tournoi jeune d’une très grande ampleur et d’un niveau de compétition très élevé.

 

Le TMF voulait remercier la Ville de Montceau les Mines pour la mise à disposition d’un véhicule de transport pour le déplacement à Lyon ainsi que la Boucherie Belazzoug pour la prise en charge des repas et enfin le bureau Tabac la Civette pour les frais de déplacement. TMF évolue et propose des événements conséquents pour ses jeunes, en effet, il est assez agréable de pouvoir disputer des rencontres contre l’OM ou encore l’ASSE.

Rendez-vous en 2022 pour davantage d’événements organisés.

Crédit photo : TMF

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer