Vœux de Marie-Claude Jarrot
"A nouvel an, nouvel élan"
« Je vous souhaite à toutes et à tous des « rêves à n’en plus finir ». Des opportunités de grandes joies mais aussi de petits bonheurs. Ce bonheur qui reste une habitude à cultiver malgré les difficultés qui accompagnent nos quotidiens depuis de trop longs mois.
Douze mois touchent à leur fin et voilà que douze autre se présentent à nous…. Les expériences passées doivent nous servir de leçons pour bannir nos vieilles habitudes. Un an de plus n’est pas rien… C’est de l’expérience de vie en plus. Sachons en profiter.
Les matins qui viennent, à l’aube de cette année nouvelle, seront propices à des moments importants pour notre pays, notre nation, pour ce que l’on veut en faire et le chemin que l’on veut lui faire emprunter.
Ces semaines prochaines seront emplies de rendez-vous importants pour notre territoire de Montceau qui bouge et évolue. Que ses habitants, que les Montcelliennes et les Montcelliens, continuent à trouver l’envie d’y réaliser de belles choses, de s’y sentir bien, de s’y épanouir. A nouvel an, nouvel élan. A nous de le donner ensemble.
Même si la vie n’est pas une usine à souhaiter des vœux mais plutôt à essayer de les exaucer, je vous présente les miens chaleureux et fidèles pour une année solidaire, humaine et bienveillante. Pour la plus belle des années. »
Marie-Claude Jarrot
Maire de Montceau les Mines
2 commentaires sur “Vœux de Marie-Claude Jarrot”
Deux années que l après midi récréatif pour personnes âgées n a pas eu lieu cause covid…pas de colis de Noël pour remplacer..ou est donc passer la subvention qui servait pour cet après midi récréatif…une réponse serait bienvenue..
Merci pour ces voeux emplis de rêves. Il est vrai, on peut toujours rêver !
Il est de tradition de présenter des voeux de bonne santé également, à lire ceux d’autres 1er magistrats.
Or je constate que ce sujet a été habilement éludé, et pour cause !!!
Pour réaliser des projets, des rêves, se sentir bien… la santé me semble un atout primordial.
Bon nombres d’administrés dont moi-même constatons avec grand regret que le secteur santé à Montceau est nettement défaillant, sachant qu’il est devenu impossible de se soigner, faute de trouver un médecin, dentiste ou autre spécialiste. Situation devenue intolérable au point que, même lorsqu’on téléphone désormais, on ne vous répond même plus.
Comment trouver l’envie, l’énergie de réaliser de « belles choses » dans de telles conditions ? Tout objectif semble d’emblée inatteignable pour ces Montcelliens qui sont d’office exclus.
Mes meilleurs voeux à tous les lecteurs. Prenez bien soin de vous (dans la limite du possible).