Le FCMB à Jura Dolois pour confirmer
Garder le même état d’esprit qu’à Selongey…
Les journées se suivent et se ressemblent. Décidément, le FCMB a du mal à jouer sur ses terres, la faute aux différents reports, le dernier en date samedi dernier face à Grandvillars. Néanmoins, ne faisons pas la fine bouche, les déplacements étant encourageants ces derniers temps, et 1 point pris lors du dernier acte à Selongey.
Une fois de plus, ce samedi, c’est encore un gros déplacement qui attend les hommes de Lionel Large, à savoir face à l’équipe de Jura Dolois, qui jouera pour l’occasion sur le synthétique de Tavaux à 18H00. Les hommes d’Hervé Saclier occupent à ce jour la 4ième place du classement avec 17 points et seulement 2 défaites, la dernière en date le week-end dernier à Sochaux sur le score de 4 buts à 0. Nul doute que les joueurs auront à cœur de rattraper cet accident de parcours.
Les montcelliens de leur côté restent sur une prestation encourageante à Selongey ou ils ont mené presque toute la partie et n’ont que rarement été mis en danger. Jura Dolois reste un sacré client mais pas insurmontable à partir du moment où les rouges sont capables de rester concentré 93 minutes. Dans tous les cas, à ce tournant du championnat, il faudra aller chercher des points à l’extérieur, la seconde partie de saison nous permettant de recevoir un grand nombre de fois au vu des reports et calendrier.
Le groupe : Scanella – Okombi – Moscato – Yaba – Angbonga – Larteau S– Steinmetz – Barhya – Di Piazza – Goulliat – Rollin – Obaragie – Letienne – Passega – Do Nascimento – Agamah
Match ce samedi à Tavaux 18H00.
6 commentaires sur “Le FCMB à Jura Dolois pour confirmer”
Il faut marquer en premier et aide
Et joué ensemble auci bien devant que derrière
Et ce faire respecter
comptablement les 3 derniers descendraient de la poule sous réserve de ….
donc engranger des points serait très important avant la fin de saison
seul le résultat compte même si la manière serait là
Bonjour Mr loupblanc dit
Vous pensez pas que un voire deux
Joueurs de métier serait bien venu un attaquant
Et un arrière Pour aider nos jeunes
Car ci sa ne bouge pas plus on
Vas tout droit en DH et qui serait bien qui
Montre autres choses à. Nos écoles de football pour nos jeunes
A oui que notre nationale trois prenne de la graine au vue des résultats
Et les joueurs que vous demandez ,un attaquant et un défenseur vous les payez comment avec des cacahouètes…on a un encadrement de la masse salarial à respecter.
On les paye comment
Et bien quand on veut jouer en national trois
On vas pas chercher des joueurs de DH
Ou alors que on laisse la place et que on joue en dh
Comment font nos voisins
Prenne de graine au lieu de faire venir quatre voir cinq joueurs de DH
Il vaut mieux faire venir des joueurs qui demande du temps de jeux
Et il en a Pour accompagner nos jeunes
Il faut pas sortir des grand école pour comprendre Mr gegene
Je comprends pas votre raisonnement Henri
Vous nous dites il faut pas prendre des joueurs de N3 parceque on ne peut pas les payé donc on prend de joueurs de R1 mais il faut pas les prendre parceque ils ont pas le niveaux du N3 donc si je résume on peut pas prendre des joueurs de N3 faute de moyen mais il faut pas prendre des joueurs de R1 ils ont pas le niveau donc les joueurs que vous voulez prendre vous iriez les chercher ou, puisque des joueurs de N 2 sont encore plus cher et des joueurs de N3 et que les joueurs de R2 sont moins fort que ceux de R1 c’est le chien qui tourne en rond et se mord le queue