Autres journaux



dimanche 13 mars 2022 à 10:55

Familles de France fait son vide-dressings encore ce dimanche

130 emplacements sur les deux journées





Depuis ce samedi le Syndicat des Mineurs accueille un Familles de France fait son Familles de France fait son vide-dressings encore ce dimanche encore ce dimanche organisé par Familles de France. Le Familles de France fait son vide-dressings encore ce dimanche dont les exposants sont tous des particuliers est encore ouvert ce dimanche de 8h à 18h.

Le Syndicat des Mineurs est plein de vêtements et chaussures, pour les plus petits et les grands ! Et pour ne rater aucune occasion, il faut monter à l’étage !

Comme l’expliquent Jean Coutaudier (Président de Familles de France) et son épouse, cet événement a été organisé pour remplacer leur traditionnelle bourse aux vêtements qui n’a pu se tenir faute de bénévoles. « On fait cela pour aider les familles dans leur pouvoir d’achat. Il y en a pour tout le monde : chaussures, vêtements. » ajoutent-ils.

Sur place il y a également une petite restauration : hot-dog, crêpes, croissants etc.

L’association en profite pour refaire le plein d’adhérents qui devrait arriver à la centaine cette année.

En parallèle, l’association propose une collecte d’argent en faveur de l’Ukraine.
Également et dès l’entrée dans le Syndicat des mineurs, les visiteurs peuvent trouver une bourse aux droits mise en place en partenariat avec la CAF. Familles de France s’est rendue compte que beaucoup de personnes ne perçoivent pas leurs droits.
Le stand propose donc différentes informations sur les aides et comment les percevoir.

Et pour l’association, l’activité ne s’arrêtera pas ce week-end, puisqu’elle tiendra son assemblée générale ce lundi à 14h au syndicat des mineurs.

Pour profiter encore de bonnes occasions ce dimanche, rendez-vous dès 8h au Syndicat des mineurs. Les portes de refermeront à 18h.

EM

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer