Autres journaux


lundi 18 avril 2022 à 06:41

Montceau-les-Mines : l’association des commerçants de l’Espace Lucy

Le marché de Printemps





L’association des commerçants de l’Espace Lucy a organisé ce samedi, un marché de printemps, au 2 quai de Moulins.

Tout au long de la journée, les visiteurs, promeneurs et acheteurs ont arpenté cet espace commercial animé pour l’occasion. De nombreux stands avec des producteurs locaux étaient présents : fromages, miel, charcuteries, conserves, pâtisseries également vigneron, artisan potier, bonbons, épices, la rôtisserie, charcuteries Italienne également Usine Aillot, ainsi que les différents commerces du 2 quai de Moulins, le long du canal du Centre.

Une promenade qui n’a pas manqué d’éveiller les sens, et de mettre le goût en alerte avec plusieurs dégustations possibles.

Les producteurs présents : La Bergerie de santegny (fromage et agneau), Gaëlle Cusset (miel ),
Géralde Talmard (vin), La ferme des crottes (charcuterie), Les délices de Valérie (pâtisseries), Cédric Bailly (épices), Lello ( charcuterie italienne), Rôtisserie Lopes (poulets fermiers), Christophe Cognard (Potier )

J.L Pradines

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 






Le commentaires sont fermés.