Autres journaux



vendredi 29 avril 2022 à 06:40

FCMB La haute récompense pour Lionel Large

La plus belle récompense pour un éducateur…





Ce samedi soir, lors du match du FCMB contre le FC Sochaux, se préparait une surprise. Dans un club, dans une carrière, certains joueurs marquent leur empreinte de quelque façon que ce soit. Côté éducateur ou entraineur, en général, la critique est plutôt de mise à un moment ou un autre.

 

A Montceau, en Saône et Loire, en Bourgogne voir Inter région, quand on parle du FCMB, un nom vient directement à l’esprit et c’est là une belle marque de fabrique, Lionel LARGE pour le citer. Qui peut se targuer de nos jours d’avoir occupé de nombreux postes au sein du même club, de faire adhérer les gens à ses valeurs, pas grand monde. Lionel Large est l’homme fort et la marque de fabrique de la maison Rouge et Blanche. Un grand respect pour un grand monsieur qui en est à plus de 45 licences dans le même club, seul Guy Roux doit faire mieux avec l’AJ Auxerre…

Ce samedi, prévu depuis de longue date, et l’Amicale des Educateurs de Saône et Loire ne s’y est pas trompée, était jour de récompense pour le directeur sportif et coach du FCMB. Le président de l’Amicale des éducateurs de Saône et Loire, Bernard Bray, était donc là pour remettre la plus haute distinction possible pour un éducateur, le Challenge Georges Boulogne, cet illustre personnage étant le créateur de cette amicale. Cette récompense valorise la qualité d’un éducateur sur et hors du terrain, tant par se qualités tactiques, humaines, de management et d’exemplarité.
C’est donc en toute surprise que Lionel s’est vu remettre ce trophée amplement mérité de l’avis de tous à la fin du match N3, devant une foule nombreuse.

Félicitations Monsieur Large

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer