Autres journaux



jeudi 19 mai 2022 à 05:50

Trail (Montceau les Mines)

Carole Gobin dans la cour des Grand(es) !





Le sport procure parfois des émotions particulières et ce fut le cas pour Carole Gobin dans le cadre du trail des Coursières, c’était le Samedi 7 Mai dernier avec un parcours périlleux puisqu’il s’agissait d’une course de 111km en plein coeur du Rhône et un dénivelé positif de 4850 mètres. Quand nous parlions d’émotion, il faut insister sur le faite que parfois elles sont plus intenses sur des événements de cette teneur qui se vivent à plusieurs, Carole ne s’est pas rendue seule sur cette épreuve, en effet, sur les 301 inscrits: Carole Gobin et son compagnon Rémi Brzozowski de St-Vallier ainsi que Kevin Michaud et Yves Blancheteau de Gourdon.

Il est l’heure de placer les félicitations pour notre petite armée de courageux avec courtoisie evidemment en citant en premier lieu, Carole Gobin qui termine la course 39eme place( 3eme femme de la course) en 16h18, Remi, son compagnon n’a pu aller jusqu’au 75 km aprés une chute au second kilometre.

Kevin Michaud a été le grand patron ce 7 Mai puisqu’ il monte sur la plus haute marche en glanant le titre de vainqueur de la course en 11h38 !
Enfin,Yves Blancheteau à la belle place en 15h18 !

 

Il est l’heure de se lever et conclure son texte par les applaudissements pour nos représentants qu’ils fallaient honorer ce matin avec ce petit texte écrit avec sportivité, gratitude.

Le mot de la fin est pour Carole Gobin qui émet une dernière pensée “ pour ses compagnons d’entraînements et Monsieur Jean Maillet, son patron et responsable de E.Leclerc Montceau les Mines pour le soutien dans l’épreuve »

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer