Autres journaux


dimanche 22 mai 2022 à 05:56

Montceau : Retraite

Les grandes vacances de Jean-Paul Gibot entre jardinage et petits-enfants





 

C’est en compagnie d’une foule joyeuse, que Jean-Paul Gibot a fêté son entrée dans la confrérie des retraités, ce jeudi 19 mai, au Nota Bene. Entouré de son épouse, d’une foule d’amis et de collègues, il a avoué qu’il ne réalisait pas encore qu’il n’avait plus besoin de faire sonner le réveil le matin ! « Il croit qu’il est simplement en vacances » sourit Annie, son épouse depuis le 19 octobre 1986.

 

 Jean-Paul a une carrière professionnelle longue comme un jour sans pain et nous ne retiendrons que quelques dates : en 1981, il débute au garage Chemarin, concessionnaire Talbot, puis il travaillera chez Peugeot Rebeuf-Garnier, puis au garage Lafitte à Sanvignes…

 

Enfin, Jean-Paul intégrera l’entreprise Prépa CT du Creusot, en qualité de contrôleur chronotachygraphe. Une entreprise spécialisée dans le secteur d’activité du montage et du contrôle des équipements de mesure. La société assure également la fourniture et la maintenance de ces appareils légaux obligatoires.

 

Le nouveau retraité a reçu un téléphone, des mains de Nicolas Le Brazidec, gérant de Prépa CT, qui l’a remercié pour le travail effectué durant toutes ces années.

 

Et bien évidemment, de nombreux paquets-cadeaux ont été remis à Jean-Paul Gibot, très ému.

 

Ce dernier va désormais se consacrer à sa famille : son épouse Annie, mais aussi leurs deux enfants, Olivier (46 ans) et Sabine (47 ans), leurs cinq petits-enfants et bientôt…le premier arrière petit-enfant… Mais aussi, M. Gibot compte bien jardiner à l’envi et jouer avec ses Meccano…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 






Le commentaires sont fermés.