Autres journaux :



vendredi 5 août 2022 à 06:46

Montceau-les-Mines : la Fête foraine

Du vendredi 26 août au dimanche 4 septembre 2022 Les indispensables à savoir !



 



 

Cette nouvelle édition se déroulera du vendredi 26 août au dimanche 4 septembre 2022 : cette année, pas de passe sanitaire ni de tente de vaccination !

La Fête foraine ouvrira ses portes le vendredi 26 août à 16h 00 et ne sera pas en concurrence avec les activités de « l’Eté à Montceau » qui se terminera le samedi 20 août.

Les premiers forains sont attendus dès le vendredi 19 août. Le placement des différents métiers débutera le mercredi 24 août et la traditionnelle et indispensable visite de sécurité, le jeudi 25 août à 17h 00.

L’inauguration officielle est programmée le dimanche 28 août à 16h 30.

Le lundi 29 août, une réunion, avec tous les acteurs de la manifestation (élus, forains, services, CCM, police, pompiers, …), se tiendra au Saloon, place Malraux et sera suivie du pot de l’amitié offert par la ville.

Mardi 30 et mercredi 31 août, deux journées à tarif réduit.

Gérard Gronfier, 1er adjoint, précise que le dimanche 4 septembre à 22h 00, sera tiré le feu d’artifice, financé par le comité des forains.
La fête foraine montcellienne regroupera plus de 100 métiers !

 

Il y en aura pour tous les goûts. Les amateurs de sensations fortes seront servis avec le Méga Loop, le Cyber One, le Move-it, le X blast, le Tagada Mexicana, …

et pour les plus jeunes et en famille, la pomme, les autos skooters, le toboggan géant, le palais des glaces, le train fantôme Scream, Safari Folie, la chenille, …les manèges plus traditionnels, … et bien entendu toutes les loteries et autres maisons de jeux !

 

J.L Pradines

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer