Football
Blanzy Féminines va défier Besançon
Les équipes jeunes sur le pré…
La reprise du championnat R1 dimanche dernier n’avait pas gâté les joueuses de l’US Blanzy Féminines avec la réception de l’ ALC Longvic.
Effectivement, et proximité facilitant, les visiteuses se sont renforcées cette saison avec de nombreuses joueuses du DFCO qui n’ont pas poursuivi l’aventure avec le club phare de la Côte d’Or. Malgré tout, et devant un nombreux public, les blanzinoises ont fait plus que de la figuration en rivalisant avec cette belle équipe. Malgré le score de 3 à 1 pour Longvic, le bilan est encourageant et les filles se sont remises au travail cette semaine.
Ce dimanche, les joueuses de Mathieu Kaminski se déplacent à Racing Besançon, qui vient de perdre 7 buts à 0 sur son terrain face au Stade Auxerre. Match à 15H00 complexe sportif Michel Vautrot à Besançon.
De leur côté les jeunes U13 et U15 étaient présentes au tournoi du voisin de l’US Blanzy ou elles ont brillé de par la qualité du jeu proposé, montrant l’évolution et la qualité du travail effectué par Jordan Champliaud.