Autres journaux



lundi 31 octobre 2022 à 06:18

Montceau-les-Mines : à la Trattoria

Stephano a ouvert son restaurant pour l’association Christelle



 


Stephano de la pizzeria La Trattoria a proposé une dégustation de ses traditionnels et délicieux mets italiens au 12 rue de la République, ce dimanche soir, au profit de l’Association Christelle.

Le patron de l’établissement bien connu à Montceau-les-Mines, Stéphano soutient l’association Christelle et a pris cette initiative par pure générosité. Tous les bénéfices de la soirée seront versés à l’association : une occasion d’ allier plaisir et don pour une action solidaire !

 

Une initiative couronnée de succès : en effet, dès 18h 00, les participants étaient nombreux à franchir les portes de l’établissement et les terrasses furent rapidement noires de monde…

 

De plus, la délégation calabraise, en visite à Montceau, dans le cadre du jumelage FLAM ( Firmo, Lungro Acquaformosa et Montceau), avec deux des trois maires des villages calabrais, étaient sur les lieux, et a mis l’ambiance au son de ses instruments et de ses chants : une ambiance de feu, estivale et conviviale…

« On a dansé, on a mangé, on a ri, on a bu…C’était l’été qui se poursuivait… On s’y serait cru !

 

La présidente de l’association, Marie-Rose Blétry, accompagnée de plusieurs bénévoles, a remercié du fond du coeur, Stephano, pour cette action étonnante, à la mesure de sa générosité, réellement immense et bienveillante.

 

J.L Pradines

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer