Autres journaux



mardi 1 novembre 2022 à 04:31

Fight club 71

Coupe de France Full contact



 

 

Ce week-end, se déroulait la coupe de France de Full et Light contact à Vernon dans l’heure. Le Fight club 71 avait fait le déplacement avec 5 compétiteurs.

4 en light contact, le samedi, où la technique est jugée et où le KO est interdit et une compétitrice, le dimanche en full contact, où là, à la différence du light, en plus de la technique, la puissance est jugée et le KO autorisé.

 

En light contact, Killian Taton, seul garçon engagé, perd son combat pour un point suite à une pénalité dans les 10 dernières secondes du combats. Clara Disnard, elle, faisait sa toute première compétition, elle perd son combat mais a acquis une bonne expérience. Rihanna Monnot obtient la médaille d’or. Romane, faute d’adversaire dans sa catégorie, a été surclassée, ce qui ne l’empêche pas de décrocher, elle aussi l’or.

 

En full contact, le dimanche, Mélanie Dionnet se retrouve, elle aussi surclassée en -63kg. Elle qui boxe normalement en -58kg. Elle s’incline aux points et se place médaille d’argent.

 

Vous pourrez retrouver Mélanie Dionnet, à Sanvignes, le 12 novembre, lors de la soirée évènementielle club, la « Fighting Night VI », cette fois-ci en -58kg.

 

 

Nombreux combats en full contact et boxe anglaises sont prévus, dont un pour une ceinture internationale IBF pour Michaël Lacombe.

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer