Autres journaux



samedi 12 novembre 2022 à 05:39

Montceau-les-Mines : Fight 71 – Team Lacombe

Fighting Night VI : la pesée au Konine



 

 

Samedi 12 novembre 2022, le Fight Club 71 et la Team Lacombe organisent au complexe sportif de Sanvignes, la 6ème édition de la Fighting Night, le plus important gala de boxe anglaise et pieds/poings de la région.

Ce vendredi soir, au Konine, c’était la pesée, un premier rendez-vous incontournable qui donne la température et le climat du futur événement !

 

Les spectateurs et les partenaires étaient nombreux pour assister à ce moment important qui précède les combats : l’occasion de capter les vibrations, d’observer les différents champions et de recueillir quelques infos sur l’état d’esprit des combattants.

 

Les différentes pesées n’ont pas occasionné de surprise : chaque sportif était dans les clous pour sa catégorie.

 

Cette année encore, le Fight club a concocté une affiche relevée avec 10 combats au programme, dont trois combats pro et la montée sur le ring de   Mickaël Lacombe en boxe anglaise, pour l’obtention d’une ceinture pro IBF méditerranéenne senior poids Welters.

 

Ce gala verra se disputer 7 combats en boxe anglaise et 3 en full contact et permettra de voir également sur le carré bleu, les locaux, membres du Fight Club 71, Jessy Flavion, Farès Bennoura, Loïc Gonnot, Mélanie Dionnet et Mickaël Lacombe.

 

Au programme de cette fameuse soirée de gala, en début de 2ème partie, le combat phare en 10 reprises de 3 minutes, verra Mickaël Lacombe contre l’italien Alessio Mastronunzio pour le gain de la ceinture méditerranéenne PRO IBF poids Welters.

 

Interrogé par le maître de cérémonie Djallil,  Alessio Mastronunzio explique qu’il s’est bien préparé et qu’il est venu pour gagner.

Pour sa part, Mickaël Lacombe a perdu 12kg pour être raccord avec cette catégorie.

Il a regardé quelques images de l’italien, sur ce qu’il sait faire ou pas et s’est préparé avec son équipe habituelle.

 

L’entraîneur  Yves Da Silva : « J’ai une confiance totale pour demain. Mickaël est prêt, affûté, une vraie gazelle, souplesse sur les jambes alliée à sa puissance !

 

La Maire Marie-Claude Jarrot rappelle que « la boxe à Montceau-les-Mines, c’est une belle histoire qui se continue. Que le sport s’exprime dans toutes ses dimensions. Un beau gala pour demain ! »

 

Corinne Maillet, DRH du centre Leclerc de Montceau-les-Mines, partenaire historique de la Fighting Night est « heureuse de retrouver la famille. Demain, sera encore un grand moment ! »

 

 

 

Rendez-vous samedi 12 novembre 2022 : Ouverture des portes à 18h30.

Gymnase Jean Laville – Sanvignes

 

J.L Pradines

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer