Autres journaux



mardi 20 décembre 2022 à 05:44

Alliance Dojo 71 -Judo

Visite du père Noël



Une très belle effervescence dans les différents dojos qui ont accueilli l’homme en rouge avec sa longue barbe blanche.

 

Tous les dirigeants et enseignants ont organisé cette semaine dédiée au Père Noël. En effet, celui-ci avait un programme chargé avec la visite qui a commencé mardi à Montchanin, puis Jeudi sur Cluny pour terminer vendredi à Montceau.

 

A chaque fois des enfants émerveillés par cet homme mystérieux et toujours disponible, des salles combles, des parents ravis de l’initiative au plus grand bonheur des dirigeants.

 

A noter également la participation de Yugo notre mascotte qui s’était invité à la fête, il a amusé les enfants mais également toute l’assistance.

 

Ces rencontres multi générationnelles se voulaient être un moment d’échange et de partage entre les plus anciens et les plus jeunes, objectif atteint, tous ont partagé un très bon moment ensemble où les plus gradés ont pu pratiquer avec les plus jeunes.

 

Comme la coutume le veut, le Père Noël n’est pas venu les mains vides mais avec une hotte pleine de friandises qui ont été distribuées à tous les judokas plus ou moins jeunes, le reste a été partagé avec tous les enfants présents dans la salle non pratiquant, autant que tout le monde bénéficie de la magie de Noël….

 

A la fin, tous les parents, enfants, dirigeants et enseignants ont été invités par les Présidents à partager le verre de l’amitié .

 

JOYEUX NOEL A TOUTES ET TOUS

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer