Autres journaux



vendredi 30 décembre 2022 à 06:51

Tour des clubs…Portrait JULIEN SERPRIX (CS Sanvignes)

''Le football est ultra présent dans nos vies''



Après le Bois du Verne et Michael Joly, c’est cette fois Julien Serprix, le coach discret, attachant du CS Sanvignes qui s’est confié…Première partie de saison avec les jaunes, une seconde phase qui s’avère passionnante dans un championnat R2 très homogène, début en tant que coach , tout est abordé avec Julien qui a su prendre son effectif à bras le corps pour un nouveau projet.

Julien, comment se passent ces fêtes? L’occasion de souffler après une première partie de saison en dent de scie?

Bonjour à l’ensemble des lecteurs de Montceau News, les fêtes sont agréables, toujours des moments sympathiques à vivre en famille et qui permettent effectivement de souffler un peu et couper avec le football ultra présent dans nos vies. Comme vous dites, cette première partie de saison a été quelque peu éprouvante.

Comment se passe cette première saison au CSS, les dirigeants peuvent t’épauler à élever cette équipe?

Le CS Sanvignes est un club familial, avec des dirigeants et éducateurs investis pour le bon fonctionnement du club. Concernant l’effectif  R2, le comité directeur essaie de mettre les joueurs et le staff dans les meilleurs conditions, mais je pense que le CSS est à sa place en R2.

Quels sont les objectifs sur cette seconde phase? On peut prévoir des mouvements à l’intersaison?

L’objectif sur cette seconde partie sera de maintenir la R2, puis la R3, et la D2. En R2, le groupe est relevé et chaque match est compliqué mais je reste persuadé que nous sommes capables de battre toutes les équipes. Nous avons de la qualité mais il nous manque peut-être un peu d’expérience. Plusieurs joueurs découvrent ce niveau, et forcément la rigueur qui va avec. Pour cet hiver, j’espère quelques arrivées car le groupe sénior est limité. Je remercie d’ailleurs les vétérans qui nous dépannent.

Le mot de la fin?

Je souhaite une belle fin d’année à toutes et tous et que 2013 soit la meilleure possible sur le plan footballistique particulièrement. Vive le CSS !!

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




Un commentaire sur “Tour des clubs…Portrait JULIEN SERPRIX (CS Sanvignes)”

  1. mamieco dit :

    Merci beaucoup pour vos vœux!!! super on gagne 10 ans de vie dis donc !!!