Un lecteur nous écrit…
"J’ai trouvé le moyen de financer les caisses de retraites."
Nous avons reçu ce mail :
« Puisque tous les députés “Renaissance” et “Les Républicains” nous ressassent à longueur de journée que l’article 49,3 est légal puisque inscrit dans la constitution, pourquoi ne pas “voter” tous les textes de loi à coup de 49,3 et ainsi se passer de l’assemblée nationale.
La masse salariale ainsi libérée devrait suffire à combler le déficit. Non ? J’ai dis une bêtise ?
A réfléchir messieurs les députés !!!
PS: J’aurai peut-être dû poser la question hier, avant le vote, et leurs rappeler que s’ils ont un siège à l’assemblée nationale ce n’est pas grâce à Mr Ciotti, mais à leurs électeurs !
Bonne lecture à tous. »
Beps71230
2 commentaires sur “Un lecteur nous écrit…”
Moi aussi j’ai la solution j’habite dans un quartier où les jeunes qui ont une moyenne d’âge entre 25 et 40 ans et qui sont sans travail serait il pas plus judicieux de les mettre au travail que de demander au senior de faire deux ans de plus c’est vrai que l’on est dans un pays qui s’appelle la France où tout ne tourne pas rond .
à Papy, je suis d’accord avec votre idée géniale de faire travailler les jeunes du quartier que vous citez.
Mais ils ne connaissent personnes à la mairie ou à la ccm pour les faires rentrer. Les entreprises privées du coin comme Robot coupe et autres ont un système de recrutement très sélectif.
Alors vos commentaires à 2 balles, qui datent du siècle dernier, c’est un peu facile. Les jeunes de ce quartier j’en suis et j’en ai été pendant 40 ans. Et parmi nous il y aujourd’hui des médecins, des profs, des commerçants, il y a même un psychologue au cas ou voudriez consulter.