Montceau-les-Mines : Lumière de Chine
Un stage riche d’enseignements
Ce fut un stage d’une grande richesse ce week- end au Gymnase Saint-Exupéry à Montceau-les-mines sur l’art interne du Taiji Quan animé par Giuseppe Turturo et Ylaria Fiora du centre Yang Chengfu de Milan.
Le but de ce stage n’était pas d’apprendre la forme de taiji mais de comprendre l’art interne du taiji.
Les stagiaires ont adoré l’enseignement de Giuseppe et d’ Ylaria, et ont été des participants studieux.
Merci ! aux participants venus de Suisse, de Paris, Roanne, Besançon….
Bravo ! Merci de votre confiance et au prochain stage
Pour rappel : les cours à Montceau les mines
Le jeudi de 18H00 /19h15 Qi Gong et le vendredi de 17h30/19h00 Tai chi
Gymnase St Exupéry Avenue St Exupéry 71300 Montceau-les-Mines
Le jeudi de 9h30/11h00 Tai chi
Gymnase du Pouloux 71300 Montceau les mines
Pour info :
Lumière de Chine organise un stage de QIGONG le samedi 3 juin 2023 à Montceau les mines avec une cérémonie de thé en fin d’après-midi animée par le maître de thé Madame Fengqin de Paris.
Plus d’information seront donnée sur un prochain article, mais vous pouvez déjà appeler 06-61-89-06-96 ou un par mail lumieredechine71@gmail.com