Autres journaux


mercredi 21 juin 2023 à 12:19

Centre nautique de Montceau

Toutes les infos pour la baignade pour l'été 2023



Centre nautique et plage du Plessis, toutes les infos concernant vos possibilités de baignade cet été à Montceau présentées dans cette vidéo par Mme le Maire :

 

 

 

 

 






5 commentaires sur “Centre nautique de Montceau”

  1. Aurelie Delacellery dit :

    Et voilà ça continue!!! Encore des horaires d’ouverture pour la piscine impossible pour les personnes qui travaillent toute la journée, quel est l’intérêt d’avoir un beau complexe aquatique pour finir dans le plessis?
    On va devoir attendre septembre pour aller se baigner de nouveau dans notre belle piscine mais attention d’ici là les horaires peuvent être encore modifiées comme pour cette année! En attendant on continuera de faire marcher celle du Creusot

  2. HD71 dit :

    Bonjour
    Il y a quand même une possibilité de se baigner le dimanche matin de 8 à 13h pendant l’été 2023.
    Je pense que ces horaires sont fixés en fonction des disponibilités des MNS.
    Bonne journée

  3. HD71 dit :

    Bonjour
    Durant l’été 2023 il y a ouverture de la piscine le dimanche matin de 8 à 13h , ce qui permet aux personnes qui travaillent toute la semaine et toute la journée de profiter des bassins.
    Les horaires sont donnés en fonction des disponibilités des MNS et autres personnels rentrant dans le fonctionnement du centre nautique , sans parler des organisations budgétaires mises en place depuis le début de la période  » trouble  » que nous vivons.
    Bonne journée

  4. Remarc dit :

    Bonjour, les MNS ne sont-ils pas des fonctionnaires? leurs emplois du temps ne sont-ils pas fixés par la ville…? … poser vous les bonnes questions! c’est un choix politique, pas la faute des MNS… !

  5. Louloute dit :

    Le dimanche matin en travaillant toute la semaine je pense que les personnes on d autres choses à faire que d aller à la piscine, et puis si toutes les personnes qui travaillent y vont le dimanche je vous raconte pas le peuple dans les bassins!