Saint-Vallier
Cérémonie des médaillés du travail et des retraités au C.H Jean Bouveri
Ce jeudi après-midi, dans la salle d’animation de l’EHPAD Les Lys, s’est déroulée la cérémonie de remise des médailles du travail et de mise à l’honneur des retraités du centre hospitalier Jean Bouveri, pour les années 2021 et 2022 en préence du directeur délégué Jean-Michel Suignard, de Marie-Claude Jarrot, présidente du comité de surveillance et de plusieurs élus de Montceau-les-Mines et de Saint-Vallier.
Jean-Michel Suignard s’est dit honoré de présider cette cérémonie qui a mis en lumière 45 agents médaillés et 50 agents retraités.
Il a souligné que « la direction était soucieuse et attentive du bien-être au travail et il note la fidélité des personnels qu’il remercie pour leur engagement et la conscience du sens de leur mission ».
M.C Jarrot souligne « l’engagement de ceux qui prennent soin des autres, une communauté d’hommes et de femmes qui ont été en mesure dans des moments difficiles, d’unir leurs compétences et leur savoir-faire en direction des malades, de la structure. Tout ceci nous pousse à vous dire notre gratitude ».
M.C Jarrot poursuit : « le 5 octobre, je serai au cabinet du ministre avec le député. Je comprends votre impatience et vos inquiétudes. J’ai confiance sur la construction de d’un hôpital neuf avec le maintien du nombre de lits, le maintien des urgences et du SMUR, le maintien d’un plateau technique pour des actes simples sous AG. Nous espérons une bonne nouvelle pour le 5 octobre !
Nous espérons que l’annonce d’un hôpital neuf fera un appel d’air, pour attirer de nouveaux médecins, sinon, ce sera une coquille vide !
Prenez soin de vous. L’hôpital vous doit tant ! »
Le docteur Nabil Mnasri souhaite « une bonne retraite aux heureux élus et pour les autres, il y a du travail !
Dans une ambiance chaleureuse, on attend de bonnes nouvelles. Restons positifs. Soyons vigilants. Il nous faut arriver à l’horizon, avec un maximum d’activités et relancer le service Cardio ».
Après les prises de parole, ce fut le moment de remise des différentes médailles :
22 argent (20 ans), 9 vermeil (30 ans), 9 or (35 ans) et 5 grand or (40 ans) puis l’appel des retraités : 21 pour l’année 2021 et 29 pour 2022.
Les récipiendaires et les remettants se sont déplacés à l’extérieur pour la traditionnelle photo-souvenir de groupe avant de partager le verre de l’amitié.
J.L Pradines
Un commentaire sur “Saint-Vallier”
arretez d enfumer les gens avec votre nouvel hopital ce ne sont pas des nuve