Autres journaux


vendredi 13 octobre 2023 à 06:23

Résultats du Vélo Club Montcellien

Bilan du Week-End



 

FSGT CLM souvenir Daniel FARGEOT à St MAURICE DE SATONNAY le 07/10/2023.

UN TOP 10 POUR JEAN-MICHEL DUCOTE. Jean-Michel DUCOTE s’est rendu à ST Maurice de Satonnay pour disputer l’un des derniers CLM de la saison. Il prend la 10ème place du CLM individuel dans la catégorie des 41/50 ans. Malgré sa déception à l’arrivée, c’est tout de même un top 10. Félicitations Jean-Michel!!

FFC CYCLO-CROSS de CORMOZ le 07/10/2023 et CYCLO-CROSS de FONTAINES LES DIJON le 08/10/2023.

Voici les résultats de Thibaut RODET de la semaine dernière : 25ème du cx de CORMOZ samedi et 14 du cx de FONTAINE LES DIJON dimanche ! Ce week-end direction le cx d’ASNIERES LES DIJON samedi et du cx de MERCUREY dimanche. Bravo Thibaut!!!

FSGT CYCLO-CROSS de ST GENGOUX LE NATIONAL le 08/10/2023.

4 BOUQUETS POUR LE VCM A ST GENGOUX. 10 Montcelliens ont participé au premier cyclo-cross FSGT de la saison. Autant dire qu’ils étaient prêts puisque 7 d’entre eux montent sur le podium avec en prime 4 victoires.

En moustique : Victoire de Côme BAILLY CORNOT. Côme était heureux de reprendre le cyclo. Il s’offre sa première victoire dans cette catégorie.

En pupille : 3ème place pour Yarno BAILLY CORNOT. Un beau podium pour Yarno. Dans le groupe de tête, il sera battu au sprint pour la seconde place. 7ème place pour Antoine DAUVILLAIRE. C’est une belle reprise pour Antoine qui s’est bien battu. On le reverra à coup sûr à l’avant dans les prochaines courses.

En benjamin : Victoire de Laurine DUCOTE (1ère féminine). C’est une course qui lui tenait particulièrement à coeur. Partie dès le début de la course, elle ne sera jamais rejointe.

En cadet(te) : Victoire féminine pour Lola MIERZWINSKI (3ème au scratch). Un très beau retour à la compétition pour Lola dans sa discipline favorite. 2ème place féminine pour Juline DUCOTE (4ème au scratch). Juline est juste venue se faire plaisir sur ce parcours qu’elle affectionne.

En ancien: 3ème place pour Santiago MILARA. C’est une 1ère pour Santiago en cyclo-cross et c’est déjà un podium. Il nous a offert une très belle prestation. On compte sur lui sur les prochains cyclos.

En vétéran: Victoire de Pierre-Fabien DAUVILLAIRE et victoire au scratch. C’est une belle rentrée pour Pierre-Fabien. Il est déjà prêt pour la saison cyclo qui est son principal objectif cette année. 4ème place pour Jean-Michel DUCOTE. Notre président a bien géré sa course et échoue de peu au podium.

En sénior: 5ème place pour Mickaël PEGAZ. C’est un excellent top 5 pour Mickaël chez les séniors. En progression d’année en année, il compte obtenir de bons résultats cette saison. Merci aux membres du VCM pour les photos. Félicitations à tous!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 








Le commentaires sont fermés.