Autres journaux



dimanche 19 novembre 2023 à 06:25

Montceau : Ecole de la Bruyère

La bourse aux jouets des parents d’élèves a connu un beau succès



Quelle belle satisfaction pour l’association de parents d’élèves (APE) de l’école de la Bruyère ce samedi 18 novembre, qui a vu la foule arriver, lors de sa bourse aux jouets. Et ce, dès l’ouverture.

Il faut dire que cette association, présidée par Céline Lebreton, a fait preuve d’un dynamisme exceptionnel : les parents ont débordé d’idées pour la rendre encore plus attrayante, avec les professeurs des écoles et la directrice Agnès Mazurek.

Et pour une première édition, ce fut un succès éclatant. Tout d’abord grâce aux travaux des enfants qui ont réalisé de vraies petites merveilles. Mais également grâce aux exposants, qui ont présenté des jouets pratiquement neufs, offrant ainsi aux familles de belles opportunités pour les cadeaux de Noël.

Cerise sur le gâteau, l’Harmonie de Blanzy a mis de l’ambiance avec quelques morceaux bien d’actualité (Noël), ainsi que le magicien Sébastien, les mascottes Mickey et Minnie, qui ont fait le bonheur des petits.

Les petites filles ont également pu se faire maquiller par deux jeunes femmes douées pour cette activité.

Du côté des exposants, nous avons découvert les livres de Lorène Thevenot, des bougies de toute beauté, de la vanille de Madagascar, de la bière aux agrumes, et à bien d’autres parfums.

Enfin, les gourmands ont eu l’occasion de se régaler avec des gâteaux faits maison, qui avaient été mis en vente lors de cette bourse aux jouets. Une belle journée qui sera sans aucun doute reconduite l’année prochaine…

 

Nelly Desplanches

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer